Conf. WebIsMyBusiness le 20 octobre à Bruxelles.

5 réponses
AuteurMessage

erwinol |
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/09/2012 à 23:20

Bonjour à tous !

Les conférences Web Is My Business 2012 auront lieu le 20 octobre 2012 à Bruxelles.

Ce n'est pas moi qui l'organise mais je vous fait parvenir l'info au cas où elle vous aurait échappé.
Il s'agit d'une série de conférences organisée par un forum de webmastering adulte mais elles ne sont pas orientée adulte mais mainstream. Je connais certains des intervenants qui sont des pointures dans leur branche. Ensuite concernant la qualité des conf, je ne peux pas me prononcer car il s'agit de la première édition mais ça s'annonce pas mal d'après ma discussion avec l'organisateur.

L'accueil des participants se fait vers 13h30 suivi des conférences. Le prix n'est que de 50 euros pour la première édition.

Personnellement j'y serai.

Vous trouverez toutes les infos ici : http://webismybusiness.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

TomPascal | Pascal
Membre

Photo de TomPascal

Inscrit le : 08/11/2006

# Le 23/09/2012 à 15:40

Bonjour erwinol,

C'est bien samedi 20 comme sur le site, ou bien lundi 22 comme sur la page de réservation ?
http://webismybusiness2012.eventbrite.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Archipel WebOuvrir dans une nouvelle fenetre Conception, réalisation, référencement de sites internet.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/09/2012 à 17:58

Hello,

une seule journée, ça fait un peu short je trouve. Au final peu de conférences, pas sûr que le déplacement vaille le coup pour moi.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/09/2012 à 20:53

Pour moi ça en vaut la peine car je suis de Bruxelles mais je comprend que pour d'autres qui viennent de loin ça peut déranger. Mais perso j'ai fait des déplacements vers Paris pour des soirées webmasters uniquement ... donc des conférences + une soirée c'est mieux.

@TomPascal : C'est bien le 20 octobre. Je ne sais pas pourquoi cette page indique le 22.

ingeny | Jean-François
Anonyme

 

Inscrit le : 17/07/2008

# Le 24/09/2012 à 09:48

billet réservé, merci erwinol pour l'info

Conseils, Conception et développement de sites internetOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/09/2012 à 13:35

De rien

J'oubliais un détail : c'est le forum http://www.affiliationcharme.comOuvrir dans une nouvelle fenetre qui organise la soirée. Les citer était la moindre des choses. Donc si vous êtes intéressés par le business adulte, c'est un très bon forum. Je dirais que c'est l'équivalent WWC du monde adulte.

@Ingeny : Je te contacterai la veille pour te reconnaître et te saluer sur place ;)

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 21:10:36 | Généré en 6.89ms | Contacts | Mentions légales |