E-mail technique Netaffiliation

12 réponses
AuteurMessage

Rogers |
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 15/11/2012 à 11:33

Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un aurait une adresse e-mail du service technique de Netaffiliation ?

En effet, depuis plus d'une semaine, mon flux bons plans et réductions est "cassé" et ce n'est toujours pas réparé. D'ailleurs, je me demandais si vous aviez aussi un problème avec votre flux. Je n'ai plus, sur quasi toutes les offres, ni de startdate, ni de enddate ni de datemod. Bref, le flux est un vrai foutoir.

J'ai écrit vendredi dernier à Netaffiliation, via le formulaire de contact et j'ai eut la réponse comme quoi ma requête avait été transmise au service concerné. Toutefois, ce n'est toujours pas réparé. Si je pouvais joindre le service technique, peut être que ça irait plus vite.

Merci d'avance.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

simpleentrepreneur | Stéphane
Membre

Photo de simpleentrepreneur

Inscrit le : 30/10/2010

# Le 27/11/2012 à 17:37

Hello Rogers,

Je te confirme que j'ai également le même problème avec ce flux XML depuis le 22/11/2012. J'ai appelé hier le responsable des sites de codes de réduction chez Net Affiliation. Il m'a expliqué qu'il avait demandé à son équipe technique de modifier ce flux pour faire apparaître tout le temps une date de démarrage, même lorsque le marchand n'en a pas précisé, suite à des demandes d'affiliés qui ne comprenaient pas pourquoi ils avaient des coupons sans date de début ni de fin. Je lui ai expliqué qu'il s'agit pourtant d'un comportement normal et que le plus simple serait d'améliorer la documentation et la communication pour expliquer ce genre de cas (par l'intermédiaire d'un wiki par exemple). Du coup, il m'a dit qu'il allait voir avec son équipe pour faire un rollback de tout ça...

Gary Coupon : Moteur de recherche de promotions (codes de réduction, livraisons gratuites, offres spéciales, ...)
http://www.garycoupon.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 27/11/2012 à 18:11

Salut,

J'ai eut la semaine dernière je pense la même personne que toi au téléphone (il souhaitait me contacter pour un premier contact). Je lui ai fait part du soucis et le lendemain le flux a été "corrigé" pour au moins afficher par datemod (donc ce n'est valable que pour les nouveaux codes). C'est déjà mieux, mais je sais que pendant les 2 semaines où ça ne fonctionnait pas j'ai raté des codes.

Tiens d'ailleurs en relisant ton message je me rends compte que c'est le 22/11 qu'ils ont effectué cette modif. Par contre avant cette date je n'avais quasi plus aucune startdate ou datemod et aucun tri sur les codes.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

simpleentrepreneur | Stéphane
Membre

Photo de simpleentrepreneur

Inscrit le : 30/10/2010

# Le 27/11/2012 à 18:16

J'ai l'impression qu'ils ont commencé à trifouiller ce flux début novembre, mais les modifications sont difficiles à tracer. Tiens, je ne savais pas que le flux était trié, mais comme je le disais plus haut, il y a un cruel manque de documentation.

Gary Coupon : Moteur de recherche de promotions (codes de réduction, livraisons gratuites, offres spéciales, ...)
http://www.garycoupon.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 27/11/2012 à 18:26

Il était bien ce flux avant. Le mieux est toujours l'ennemi du bien.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 28/11/2012 à 09:55

Simple > Avant il était trié par startdate.

zehub > Il était bien jusque environ le 07/11. Après tout était mélangé, il manquait plein de dates... Au 22, ils ont au moins remis un tris à savoir le datemod.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

simpleentrepreneur | Stéphane
Membre

Photo de simpleentrepreneur

Inscrit le : 30/10/2010

# Le 28/11/2012 à 17:48

Pour information, je viens de rappeler Florent Delahaye de Net Affiliation qui s'occupe donc des sites de codes réduction. Il m'a dit qu'il avait vu avec son équipe technique, mais qu'il n'a pas encore eu de retour de leur part. En tout cas, il n'y a toujours pas d'amélioration. Mais bon, n'hésitez pas à lui (ou à votre affiliate manager préféré) passer un petit coup de fil histoire de faire monter la pression...

Gary Coupon : Moteur de recherche de promotions (codes de réduction, livraisons gratuites, offres spéciales, ...)
http://www.garycoupon.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

simpleentrepreneur | Stéphane
Membre

Photo de simpleentrepreneur

Inscrit le : 30/10/2010

# Le 03/12/2012 à 15:32

A priori, le rollback est maintenant effectif. Qu'est-ce que ça donne de votre côté ?

Gary Coupon : Moteur de recherche de promotions (codes de réduction, livraisons gratuites, offres spéciales, ...)
http://www.garycoupon.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/03/2013 à 19:16

Ils ont encore changé un truc récemment sur leurs flux ?
Mes scripts qui les parsent me renvoient des erreurs depuis quelques jours.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 23/03/2013 à 11:53

Mis à part les startdate manquant sur les derniers codes ajoutés, je n'ai rien vu d'autre.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/03/2013 à 12:19

J'ai trouvé. Ils ont changé un truc au niveau de l'encodage (utf8_decode fait maintenant planter mon script)

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 23/03/2013 à 15:14

Vu que je le traite en manuel, je n'ai pas vu.

Le problème des flux, c'est qu'il y a souvent des erreurs, je n'ose donc pas les traiter en auto. Tu travailles avec une table intermédiaire ?

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/03/2013 à 15:21

Yep

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 23/04/2024 20:38:37 | Généré en 6.62ms | Contacts | Mentions légales |