L'effet Capital en direct live !

6 réponses
AuteurMessage

Maximus32 |
Modérateur

Photo de Maximus32

Inscrit le : 13/05/2009

# Le 21/12/2012 à 10:03

http://www.cedexis.com/fr/blog/e-commerce-handling...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Data-Solutions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 21/12/2012 à 10:16

"Directeur Technique et DGA pendant 12 ans chez RueDuCommerce" écrit "magazin"

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 21/12/2012 à 11:38

J'ai pu également voir l'effet d'une émission (envoyé spécial sur la vie privée sur internet, dont on a parlé ici) mais je n'ai pas filmé, j'y penserai la prochaine fois. C'était assez impressionnant.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/12/2012 à 11:57

Si vous avez remarqué, on voit que les journalistes se passent les sujets.

Rue du commerce est passé partout en suite, y compris au JT de TF1 ou FR2, pareil pour le site "lesarnarques.com" qui est passé partout également dans la même semaine, y compris au JT.

Perso, un passage d'une membre d'un de mes sites m'a fait monter de 4K connectés (sans qu'on cite le nom du site) d'après GG analytics. C'est sûr que la citation de son site dans ce genre d'émission, ça doit être fun (mais faut avoir prévu le coup niveau hébergement ...)

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/12/2012 à 13:22

C'est vrai que c'est assez impressionnant :
http://img.plusdinfo.com/capital_0210.jpgOuvrir dans une nouvelle fenetre

Et pourtant, Guy Lagache ne cite jamais oogolo, juste un petit insert en bas en début d'interview :
https://www.facebook.com/oogolo#!/photo.php?v=1363...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Mais c'est du tout petit par rapport à Combien ça coûte ou Envoyé Spécial sur TF1... j'ai plus les stats mais tout avait pété.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/12/2012 à 13:34

Ouep c'est impressionnant Envoyé spécial. A mon époque ils ne floutaient même pas les logos ni rien. Le bon vieux temps quoi. Et c'est sûr qu'ils se copient tous une fois dans le circuit ça tourne, ça tourne (tellement que ça revient à l'origine parfois au bout d'un certain temps). Qu'une solution pour les arrêter : partir à la retraite..

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/12/2012 à 13:48

tonguide a dit :
Rue du commerce est passé partout en suite, y compris au JT de TF1 ou FR2, pareil pour le site "lesarnarques.com" qui est passé partout également dans la même semaine, y compris au JT.

RueduCommerce ils passent régulièrement dans les JT depuis le début du mois.
Ils doivent avoir un très bon service com.
En début de semaine ils étaient aussi dans les JT parce qu'ils avaient doublé ou triplé leur effectifs pour la "journée où il y a le plus de commandes de l'année".

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 11:45:04 | Généré en 2.7ms | Contacts | Mentions légales |