Fiverr promos & deals pas cher 5€ (ou plus)

11 réponses
AuteurMessage

Charlie |
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 08/01/2013 à 19:34

http://fiverr.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Vous connaissez ? excellent concept !

on pense faire un service similaire sur topissime (http://www.topissime.comOuvrir dans une nouvelle fenetre )

(Message édité le 26-05-2016 à 10h12 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

Inscrit le : 26/12/2008

# Le 08/01/2013 à 19:41

j'ai testé et c'est nickel enfin... on en a pour son argent

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/01/2013 à 21:21

Excellent, je vais mettre en favoris, ça pourra toujours servir

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/01/2013 à 10:01

Et la copie parfaite française : minideal.fr ...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/01/2013 à 10:23

http://i.kru.fr/050ed3701727bd.pngOuvrir dans une nouvelle fenetre

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 09/01/2013 à 10:32

excellente la copie Francaise, meme si on est plus dans le concept du prix unique de 5$

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 09/01/2013 à 11:20

on m'avait parlé de ce site il y a quelques mois.
Je trouve ça perso assez hallucinant voire inquiétant.
Un site à 25€, un design à 5€... Qu'en pensent les pros ?

Le problème, c'est la déconnexion avec la réalité du marché. Pour prendre un exemple très précis : on propose à l'agence un service de traduction via une boite avec qui on est partenaire, le tarif au mot de notre partenaire est de 0,13€ HT
La traduction est possible en 40 langues, uniquement faite par des natifs. Toujours relue par un correcteur extérieur (car il est difficile d'être son propre relecteur)

cette agence travaille pour Michelin ou encore dans la traduction de notices techniques et d'utilisation de produits de consommation, ou encore pour le site Babymoov, bref, de bonnes références et un super travail.

Bref, quand un gars arrive avec 20 000 mots à traduire et qu'on lui annonce le tarif, en général c'est la stupeur. Ils veulent des tarifs 10 voire 100 fois mois chers. On nous a même proposé 25 euros pour 20 000 mots en nous disant qu'on avait mis 3 zéros en trop sur le devis, et qu'il avait une meilleure proposition sur Textmaster...

Pourtant les prix normaux du marché en traduction c'est entre 0,10 et 0,20€ HT. un traducteur peut pas traduire plus de 1500 mots par jour, ou alors il fait de la merde ou alors c'est une machine.
Vous imaginez faire bosser qqn 3 semaines temps plein pour 25€ ??

Donc quand je vois ce type de services, ça me fait plutôt peur. Les clients sont de plus en plus exigeants sans vouloir débourser le moindre centime... En ce sens, dans la prestation de service, les auto entrepreneur ont déjà fait beaucoup de mal dans plein de secteurs. J'ai bien peur que bientôt il faudra payer les clients pour avoir l'honneur de bosser pour eux...

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/01/2013 à 11:29

Oui ... alors après, en parlant de traduction j'ai une copine qui a fait ça un temps dans une de ces grosses sociétés avec ces tarifs là (fr/en/es).

Le truc c'est que derrière, il n'y avait que des stagiaires et exclusivement ça, aucune personne fixe mais que des étudiants en fin d'année. La patronne n'était pour ainsi dire jamais présente (en vacances), et ma copine a fait 3 sociétés sur Paris, les 3 marchaient de la même manière. Donc derrière, est-ce qu'il s'agit du vrai prix ou non ... je serais pas aussi catégorique que toi ...

20 000 mots = 4000 euros (si je prend 0,20 du mot), ce qui fait un salaire net de 2000 euros en prenant de la marge pour la société et pour payer les charges. Ce qui signifie que 20 000 mots = 1 mois de travail ? Je ne suis pas convaincu. De là à dire que ça vaut 25 euros, bien entendu c'est l'extrème inverse

Non moi ce que je trouvais sympa c'était les prises de photo sur Fiverr sinon ;)

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 09/01/2013 à 11:32

c'est un exemple. Je peux te prendre aussi celui du site à 25€ ou du template à 5€

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 09/01/2013 à 11:35

C'est marrant en effet a lire

Mais quand on réfléchit business, ca me rappelle la tendance adblock : le service gratuit et sans contrainte

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/01/2013 à 12:10

Le site original est rigolo, la prise de photos peut être sympa pour pour quelques $.

Par contre la version française... un exemple qui m'a bien fait rire : http://www.minideal.fr/petit-service/site-internet...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Je suis un jeune garçon de 14 ans et j'apprends les langages Html/Php/Mysql/Css sur internet et dans des livres depuis mes 11 ans.
Je suis donc qualifié pour créer un petit site web à des prix très bas par rapport aux sociétés de développement web.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

Inscrit le : 26/12/2008

# Le 09/01/2013 à 12:31

oui, enfin, j'ai commandé des logos a 5$, on en a pour... 5$
quand j'ai besoin d'un "vrai travail" je vais pas au meme endroit...
et je m'attend pas au même prix non plus. Pour la trad, c'est pareil, si je veux un truc so-so, je trouve sur le net en discount, quand j'ai fais traduire mon site en anglais, je suis allé voir une anglaise à coté de chez moi.

Les clients qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière, il y en avait bien avant les fournisseurs Bangladais et bien avant le net...


Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 13:54:13 | Généré en 11.47ms | Contacts | Mentions légales |