Vente d'un article en particulier

3 réponses
AuteurMessage

erwinol |
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/01/2013 à 12:05

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de pouvoir vendre une gamme d'objets en particulier.
Pour tout vous dire, il s'agit des haltères réglables PowerBlockOuvrir dans une nouvelle fenetre dont je suis un fervent utilisateur.

J'essaie de les trouver en affiliation ou en DropShipping car je ne désire pas investir dans la création d'un stock (ce produit est plutôt cher !) et d'une logistique ... mais je ne trouve rien !

Quelle est votre modus operandi pour ce type de recherche ?
Où et comment chercher ?
Avez-vous carrément une adresse où ils sont proposés en affiliation ou en DS ?

Merci d'avance.

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 21/01/2013 à 15:34

tu as regardé chez fitness boutique et le pape ?

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/01/2013 à 18:08

FitnessBoutique semble en avoir.
Je viens de découvrir qu'ils ont une affiliation chez Netaffiliation.

Merci pour ton aide Charlie.

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 22/01/2013 à 08:36

Tu n'as pas pris contact avec le fabricant ? Il saurait peut-être te mettre en relation avec un grossiste ou un représentant local pour trouver une affiliation plus complète ou un entrepôt qui gérerait la logistique.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 11:06:11 | Généré en 4.07ms | Contacts | Mentions légales |