Salon E Marketing Paris

13 réponses
AuteurMessage

Charlie |
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 23/01/2013 à 01:25

Qui y va ici ?

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 23/01/2013 à 08:31

Je peux m'y rendre si certains souhaitent que l'on se rencontre, mais sinon le tour du salon est de plus en plus vite fait

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

ZN | Julien
Membre

Photo de ZN

Inscrit le : 16/01/2008

# Le 23/01/2013 à 19:27

Charlie, si tu payes le transport, je paye l'apéro



(plus sérieusement, c'est tout de même embêtant de louper ce type d'évènement)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 23/01/2013 à 22:06

ZN a dit :
(plus sérieusement, c'est tout de même embêtant de louper ce type d'évènement)


Mouais, bof.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 24/01/2013 à 08:21

ZN a dit :(plus sérieusement, c'est tout de même embêtant de louper ce type d'évènement)

Mouais, éventuellement si on manque de stylos publicitaires ...

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/01/2013 à 16:28

y'a une conf que veux pas louper :
http://www.cpa-france.org/emailing/CPA_Conference_...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Maximus32 | Gael
Modérateur

Photo de Maximus32

Inscrit le : 13/05/2009

# Le 24/01/2013 à 16:42

toutgagner a dit :
y'a une conf que veux pas louper :
http://www.cpa-france.org/emailing/CPA_Conference_...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Apporte un mégaphone, ils te connaissent... Ils te fileront pas le micro !

Data-Solutions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/01/2013 à 16:46

Maximus32 a dit :
toutgagner a dit :
y'a une conf que veux pas louper :
http://www.cpa-france.org/emailing/CPA_Conference_...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Apporte un mégaphone, ils te connaissent... Ils te fileront pas le micro !


On me donne toujours le micro parce que je suis toujours le seul à poser des questions...
S'ils veulent me museler, faut qu'ils viennent avec plein de potes qui auront des questions à poser.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 24/01/2013 à 16:53

L'affilation c'est devenu ça

- C'est un super programme je t'assure. J'ai un affilié qui a deja fait des centaines de ventes en quelques jours
- oui, mais c'est un site de code promo
- c'est vrai, mais j'ai aussi des sites affinitaires
- ha bon, par exemple ?
- "ici une petite liste de blogs inconnus"
- ok, donc soit c'est du code promo, soit des blogs au black... Je te confirme bien les rumeurs que tu entends depuis un moment : j'arrete l'affiliation en 2013

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/01/2013 à 17:04

Tiens je fais les questions et les réponses :

Apport de nouveaux clients : 74% des internautes préfèrent un marchand qui propose un bon de réduction
- La réponse est dans la question (un marchand qui propose). Pas besoin de sites de bons de réduction pour ça. Ce que veut le client c'est un code, et il attend que ce soit son marchand qui le lui donne

Fidélisation : le bon de réduction joue un rôle important dans la fidélisation à l'égard du marchand pour 88% des internautes
- De fidélisation ? oui donc = point n°1, la fid c'est une affaire de CRM, pas de sites de bons de réduction.

Augmentation du taux de conversion : un bon de réduction aide à finaliser une vente pour 78% des internautes.
- même chose

je vois pas en quoi ces 3 points ont un quelconque rapport avec l'efficacité du site de BR.

Tiens j'ai eu quelqu'un d'une agence today qui me demandait comment gérer la promiscuité BR/autres sites. Je lui ai propsé de payer les BR au clic : 0.05 /clic avec un seul clic payé par IP sur 1 heure (tous sites de BR confondus) et tu les dédup pas sur les autres canaux.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

allogarage | Nicolas
Modérateur

Photo de allogarage

Inscrit le : 14/10/2008

# Le 24/01/2013 à 17:31

Pour les bons de réduction, un moment speedy mettait ses bons sur une page dédiée liée sur la home du site. Bilan, ils étaient en première position sur Google et raflait tout le trafic généré via cette recherche. Une bonne idée à faire connaitre aux commercants.

Guide comparatif des garages automobilesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Guide comparatif des garages motoOuvrir dans une nouvelle fenetre | Annuaire auto motoOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/01/2013 à 18:03

oui, ou leur expliquer que c'est pas la peine de remunérer les sites de BR, vu que rémunérés ou pas ils afficheront leurs BR.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 12/02/2013 à 18:03

Un petit retour sur ce salon e-Marketing 2013 : une très bonne ambiance, on a pu assister à quelques conférences sympa, j'ai été étonné de voir qu'une seule plateforme avait un stand (les autres s'étaient limités aux conf) : Tradedoubler : passé un bon moment avec la team et le nouveau directeur général France Pascal Gayat nommé depuis peu (fin nov 2012) qui est très sympa, ils nous ont même fait un diagnostic poussé de notre site Cafessimo avec des affils qui pourraient matcher : http://www.cafessimo.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Sinon rencontré pas mal de partenaires déja présents sur WebFrance, mais aussi beaucoup de boites que je ne connaissais pas comme cette boite qui fait une version de votre site en HD : http://www.hd-web.frOuvrir dans une nouvelle fenetre qui fit toutes les sortes d'écran, le rendu est assez impressionnant sur leurs démos, mais le tarif est tout aussi impressionnant

Sinon beaucoup d'emaileurs et d'agences globalement, bonne prise de température en attendant le "grand frère" : le salon e-Commerce qui est organisé par la meme société et sur lequel WebFrance aura un stand cette année !

(Message édité le 14-07-2016 à 12h20 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

Inscrit le : 26/07/2007

# Le 12/02/2013 à 22:33

Charlie a dit :
je ne connaissais pas comme cette boite qui fait une version de votre site en HD : http://www.hd-web.frOuvrir dans une nouvelle fenetre qui fit toutes les sortes d'écran, le rendu est assez impressionnant sur leurs démos, mais le tarif est tout aussi impressionnant


Tu connais des sites qui utilisent leur technique ? Parce qu'ils ne sont pas très explicites sur cette question.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 4:01:49 | Généré en 8.57ms | Contacts | Mentions légales |