Script analytics audience

26 réponses
AuteurMessage

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 18/02/2013 à 15:26

@tonguide : en effet c'est une bonne solution. Mais je vais réfléchir à un profilage qui tient compte de l'âge de visite. Un user actif quotidiennement sera au bout d'un moment qualifié à tous les thémes avec un +1 systématique...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 17/12/2013 à 11:47

Bonjour,

Vu que Piwik a déjà été abordé ici, avez-vous effectué la mise à jour vers la version 2.0 d'aujourd'hui ?

La présentation évolue un peu. Un système de template est disponible et il sera possible d'en trouver sur une marketplace dédiée à Piwik. De même, cette marketplace va à terme proposer des plugins, ce qui est une bonne idée et permettra d'avoir tout un tas de nouvelles options.

Le petit revers de la médaille fait que, qui dit Marketplace, dit plugins payants. Pour le moment, ils sont tous gratuits mais des développeurs indépendants pourront donc proposer le leur contre rémunération.

Bref, Piwik ne semble pas vouloir s'effacer face à un GA omniprésent dans ce domaine. C'est une bonne chose.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 17/12/2013 à 16:08

Ouais. Et tant mieux si qq mecs peuvent toucher quelques euros pour leur boulot. Utiliser piwik gratuitement alors que ca me fait gagner de la tune, quelque part deja, c'est pas normal.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 17/12/2013 à 16:24

http://fr.piwik.org/download/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

404
Oops, something went wrong...


Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 17/12/2013 à 17:50

Krucial > Je donnais juste l'info concernant cet aspect. Perso, cela ne me dérange pas et je n'y trouve rien à redire. Je n'ai d'ailleurs pas besoin d'un quelconque plugin, je n'utilise que les fonctions de base de Piwik avec quelques objectifs.
Cela dit si la marketplace se voit dotée de modules intéressants, je passerai à l'acte que ce soit gratuit ou payant.

Là où je suis content c'est que le projet se structure, il devient plus pro et est donc plus à même d'être une bonne alternative à GGA.

dbonin > Il semble que le site ait été changé depuis ce matin. Il n'y a plus de version fr apparemment. Ce site est moins clair. Dommage.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 17/12/2013 à 23:55

Oui, Rogers, j'ai vu ça, je dois être un peu obsédé par les liens morts et surtout le manque d’intérêt que portent les responsables à ce genre de choses.

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 18/12/2013 à 11:15

Effectivement

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 21:49:05 | Généré en 4.52ms | Contacts | Mentions légales |