Gros retard de facturation chez Netaffiliation

2 réponses
AuteurMessage

vincir |
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 18/02/2013 à 23:13

En regardant d'un peu plus prêt les montants non réglés sur NetAffiliation, j'ai halluciné. J'ai des paiements en attente sur des campagnes terminées depuis un an ! Avez-vous remarqué vous aussi de tels retards de facturation ? Voici la liste des mauvais payeurs :
- Bank of Poker : Gains d'Octobre à Janvier non payés
- The Settlers : la campagne est terminée depuis un an, la somme est toujours en attente
- Heroes Kingdoms : la campagne est terminée depuis Octobre 2012
- Jeu concours l'amour est dans le pré : ça remonte à Septembre 2012, soit 5 mois !
- Le Trader : Leads fait en 2011 !
- Cashpot : Leads a été fait le début Novembre 2012

Et le pire est que parmi toutes cellces-ci, certaines sont encore actives (comme Bank ok Poker par exemple).

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/02/2013 à 23:26

Le Trader, le site est HS, donc je pense que tu peux faire une croix dessus.

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 21/02/2013 à 12:51

J'ai eu une première réponse : chaque manager gère les paiements de ses campagnes d'après ce que j'ai compris. Ca explique déjà certaines choses, on aurait quand même pu penser qu'une grosse régie comme NetAffiliation aurait un service de recouvrement à part.
Pour The Settlers et Heroes Kingdoms, les leads sont apparus en payé le lendemain de ma demande, sans plus d'explications. Donc il faut vérifier pour se faire payer.
Pour Bank Of Poker, un litige en cours de règlement. Hélas aucune info sur le sujet et campagne toujours active, donc tant pis pour l'affilié si le litige ne se règle pas.
Et le jeu concours l'amour est dans le pré, ils ont relancé (sic) pour une campagne vieille de 5 mois. Donc Netaffiliation ne semble pas trop pressé de se faire payer.

Régie de l'année il y a quelques année, j'ai l'impression que le changement de politique par rapport au paiement s'est fait au détriment de l'affilié, et que les relances de paiements sont faites quand ils ont le temps, sans insistance particulière (je n'arrive même pas à comprendre qu'ils ne se font pas payer dans les temps si ils ont un contrat avec l'annonceur décrivant les modalités de paiement. Netaffiliation n'est pas une petite régie, ils ont quand même la possibilité d'engager des procédures si les règlements ne sont pas fait en temps et en heure).

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 18/04/2024 2:31:47 | Généré en 3.86ms | Contacts | Mentions légales |