Affiliation Devis en marque blanche

8 réponses
AuteurMessage

PetitBeurre |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/03/2013 à 18:36

Bonsoir,

Je cherche des solutions pour faire de l'affiliation devis en marque blanche comme Viteundevis. Je connais les éternels prestataires dans le secteur de la mutuelle santé, crédit, etc. mais je suis à la recherche d'autres thématiques. (Je suis malgré tout intéressé si vous avez de bonnes pistes en mutuelle/crédit.)

Idéalement des offres directes permettent de ne pas passer par telle ou telle plate-forme.

Pour ma part, j'ai récemment découvert celle-ci http://www.officiel-demenagement.com/societe-demen...Ouvrir dans une nouvelle fenetre pour laquelle JC est cité en référence. Quel est le taux de transformation ? Quelle est la rémunération proposée par devis ?

Merci à tous

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/03/2013 à 07:45

Je fais pas grand chose avec perso. Mais je ne le pousse pas du tout.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/03/2013 à 08:28

Elle est intégrée où sur ton site ? Je ne l'ai pas trouvée. Et quelle est la rémunération ? Merci.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/03/2013 à 09:56

Je ne sais plus

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/03/2013 à 11:03

Je les ai contacté par email mais je ne sais pas si j'aurai une réponse car l'affiliate manager qui s'en occupait n'est plus en poste. Dès que j'ai une réponse, je vous la transmets ici.

Et si vous connaissez d'autres affiliations devis en marque blanche, n'hésitez pas.

Merci.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/03/2013 à 13:48

Je viens de recevoir la réponse et ce n'est pas très intéressant surtout que l'achat de mots clés est strictement interdit :

"Nous ne rémunérons par le « formulaire rempli » mais la « demande de devis validée » : le formulaire mis à disposition permet d’obtenir dans un premier temps une « estimation » et environ 1 internaute sur 2 qui effectue cette estimation demande par la suite un devis (ou il est relancé par nos commerciaux pour lui établir ce devis). Après dédoublonnage sur nos bases, si un internaute que vous nous amenez n’est pas déjà dans notre base par un autre biais, vous êtes rémunéré de 6€ HT par demande de devis."

angelzeke | Villaumé
Anonyme

 

Inscrit le : 26/10/2005

# Le 11/07/2013 à 16:23

Chez misterassur nous avons un système d'affiliation en marque blanche qui permet d'afficher nos formulaires dans les thématiques de l'assurance : auto, moto, animaux, santé ...

Tu peux voir l'ensemble des services sur notre home http://www.misterassur.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

vous cherchez un annuaire RSS dans lequel vous pouvez lire vos flux RSS/RDF et faire vos favoris
www.1001rss.com

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 12/07/2013 à 14:02

Hello

Tu as un lien pour votre marque blanche ?

on ferait bien une intégration sur http://www.assurguide.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

merci

(Message édité le 25-05-2016 à 22h13 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

angelzeke | Villaumé
Anonyme

 

Inscrit le : 26/10/2005

# Le 12/07/2013 à 14:39

IL faut rentrer en contact avec notre responsable marketing, Vous pouvez envoyer un mail à marketing@misterassur.com afin de formuler votre demande.

vous cherchez un annuaire RSS dans lequel vous pouvez lire vos flux RSS/RDF et faire vos favoris
www.1001rss.com

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 18/04/2024 18:47:56 | Généré en 5.92ms | Contacts | Mentions légales |