Monétiser ses Captchas Antispam. Z'avez essayé ?

5 réponses
AuteurMessage

clubaffiliation |
Membre

Photo de clubaffiliation

Inscrit le : 26/10/2011

# Le 26/07/2013 à 18:58

Bonjour tout le monde !

Je vois que la section Marketing s'encroûte, alors tentons de la réveiller avec ce petit sujet !

Je suis tombé sur un article Ouvrir dans une nouvelle fenetre qui fait découvrir qu'on pouvait générer des revenus en remplaçant le système de captchas antispam des formulaires par un captcha publicitaire.

Je voulais donc savoir si certains en avait déjà croisé au détour d'un formulaire, ou bien si certains utilisent déjà ce système de rémunération. Et dans ce cas là, ça paye bien ?

Merci d'avance !

Thierry - CM Club AffiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre

francois10 | Francois
Membre

 

Inscrit le : 14/05/2006

# Le 26/07/2013 à 19:08

Je connais personnellement le fondateur d'AdYouLike : jeune, sympa et avec un bon produit.

clubaffiliation | Thierry
Membre

Photo de clubaffiliation

Inscrit le : 26/10/2011

# Le 26/07/2013 à 19:35

Salut François

A première vue, ça va même encore plus loin chez AdYouLike ! Je vais aller étudier ça de plus près, ça m'intéresse !

Merci pour l'info !

Thierry - CM Club AffiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/07/2013 à 15:34

C'est parce que tu le connais que ça paye
C'est quoi les tarifs ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

francois10 | Francois
Membre

 

Inscrit le : 14/05/2006

# Le 27/07/2013 à 15:36

Les tarifs dépendent des annonceurs, ça varie beaucoup entre X et XX € CPM. Le produit n'est pas adapté à toutes les audience, ni à tous les produits, mais avec un support adapté il est possible de faire des trucs plutôt pas mal.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/07/2013 à 17:05

C'est sur que c'est pas avec mes 200 nouveaux membres / jour que ca sera rentable pour moi ...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 03/05/2024 6:20:46 | Généré en 8.76ms | Contacts | Mentions légales |