Mieux sélectionner ses programmes pour gagner + !

5 réponses
AuteurMessage

clubaffiliation |
Membre

Photo de clubaffiliation

Inscrit le : 26/10/2011

# Le 26/07/2013 à 19:31

Monétiser son site, c'est la problématique récurrente de tout possesseur de site web ou blog qui génère un tant soit peu de visites.

Ensuite, il s'agit de ne pas mettre n'importe quoi en vente sur son site. Ni d'en mettre trois tonnes ! Non ! On vous l'a déjà dit en plus !

On vous a sûrement aussi parlé de l'importance du contenu, déjà ! Et bien ça, c'est important. Et c'est bien de là qu'il faut partir.

Votre contenu. Et donc la thématique de votre site. Si vous avez un site qui parle des animaux, et bien dans ce cas là, de l'affiliation avec des produits AnimauxOuvrir dans une nouvelle fenetre serait tout indiquée !

Alors pour ça, j'ai un outil sympa, et gratuit à vous présenter : Le Moteur de recherche de programmes d'affiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre .

Et je vous invite à jeter un oeil à mon petit tutorielOuvrir dans une nouvelle fenetre pour utiliser au mieux les ressources proposées sur le site. Trouver le meilleur programme au CPM parmi une vingtaine de plateformes d'affiliation ne vous prendra que quelques secondes après ça ;)

Et un autre tutorielOuvrir dans une nouvelle fenetre pour ceux qui débutent en affiliation !

Allez, bossez bien !

Thierry - CM Club AffiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre

tibo | Thibault
Membre

 

Inscrit le : 12/01/2012

# Le 26/07/2013 à 22:55

Merci, c'est très pratique.
Perso, je l'utilise quand je repère un site et que je veux savoir sur quelle plateforme est son programme d'affiliation.

clubaffiliation | Thierry
Membre

Photo de clubaffiliation

Inscrit le : 26/10/2011

# Le 27/07/2013 à 07:15

tibo a dit :
Merci, c'est très pratique.
Perso, je l'utilise quand je repère un site et que je veux savoir sur quelle plateforme est son programme d'affiliation.

Salut Tibo
Effectivement, avec la recherche par mots-clef, c'est assez facile ;)

Thierry - CM Club AffiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/07/2013 à 15:33

Il y a aussi http://directory.affiz.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 27/07/2013 à 16:24

krucial a dit :
Il y a aussi http://directory.affiz.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre


Mouais.... et quel intérêt, a part que le moteur de recherche est une coquille vide ?

clubaffiliation | Thierry
Membre

Photo de clubaffiliation

Inscrit le : 26/10/2011

# Le 28/07/2013 à 15:09

cerise a dit :

Mouais.... et quel intérêt, a part que le moteur de recherche est une coquille vide ?


C'est vrai que ça ne semble pas être totalement fonctionnel encore.

Thierry - CM Club AffiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 03/05/2024 14:09:13 | Généré en 5.88ms | Contacts | Mentions légales |