Flux produits : qui est le meilleur ?

11 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/08/2013 à 13:46

Salut

Je compte un jour monter une vraie rubrique "shopping" sur ForumConstruire.com. Mais clairement, je n'ai pas du tout envie d'ouvrir des comptes chez trademachin, affilitruc, etc ...

Bref, je cherche des prestataires qui fournissent un flux produit pour recreer une petite section sympa chez moi.

Qui me conseillez vous ?

Merci

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/08/2013 à 13:52

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 22/08/2013 à 14:00

Tu as des prestataires qui s'occupent de gérer les flux des e-commercants pour qu'ils "fittent" les gros comparateurs et places de marché et gérent leurs mises à jour

Le plus simple est sans doute d'approcher ce type de presta pour avoir des flux normés et pas une grande pagaille comme hélas c'est le cas avec les plateformes d'affil

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/08/2013 à 14:14

Tu as des noms ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 22/08/2013 à 17:45

Lengow JC

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 22/08/2013 à 17:59

Trouver des flux c'est pas tellement compliqué. Mais diffuser les flux sans modèle économique ca n'a pas d'intérêt.
C'est possible de se référencer sur des presta comme lengow, beezup ou jvweb. Mais il faudra négocier avec chaque marchand un modèle éco.

Les flux shopping.com, kelkoo, twenga sont au cpc. C'est un bon point de départ à mon avis.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/08/2013 à 19:05

Oui voila, je mise plutot sur un truc tout en un, flux + remunération. Après, clic ou affiliation, je ne sais pas trop, ca se discute. A la limite, deja mettre un pied dedans et voir quelques mois apres le resultat.

Certains d'entres vous utilisent twenga ou autres ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 22/08/2013 à 19:35

J'utilise shopping.com et kelkoo
Twenga en attente d'intégration, mais le xml ca me gonfle...

kelkoo c'est sur tradedoubler ou en direct
Les 2 autres en direct

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maximus32 | Gael
Modérateur

Photo de Maximus32

Inscrit le : 13/05/2009

# Le 23/08/2013 à 14:22

krucial a dit :
Après, clic ou affiliation, je ne sais pas trop, ca se discute.

Le CPC c'est quand même moins de risque de mauvaises surprises en fin de mois. Même si tu transformes bien, dès fois c'est mieux d'avoir un CA assuré en liaison directe avec ton nombre de VU.

Data-Solutions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 23/08/2013 à 14:38

Les solutions au cpc mesurent tous la perf
Dans certains cas le cpc s'ajuste automatiquement ou alors se renégocie en fonction des objectifs

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 23/08/2013 à 15:38

Ok super merci !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/10/2013 à 11:36

Des retours sur Kelkoo via tradedoubler ? C'est serieux ? Ca fonctionne ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 17:35:08 | Généré en 13.14ms | Contacts | Mentions légales |