Cherche régie généraliste pour sharing

0 réponse
AuteurMessage

fun4fun |
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 22/08/2013 à 14:40

Bonjour,

Je prépare un nouveau projet avec du "revenu sharing" pour mes membres. En gros, une plateforme de création de "blogs" (je vous rassure, c'est pas du tout ça mais ça permet de comprendre mon souci). Je voudrais faire du revenu sharing avec mes membres, ce qui sera remplacé dans un premier temps par de l'affichage sharing auprès d'une seule et même régie (50% des affichages vont aux membres et le reste pour moi). Ils doivent donc avoir un compte régie pour me filer leur ID chez cette régie. Le souci est que je ne trouve pas une régie pour cela... L'idéal serait bien sûr que je n'aie techniquement qu'à switcher vers l'ID du membre ou la mienne pour afficher sa pub ou la mienne chez cette régie (pour éviter la création d'emplacement à mes membres). En espérant que c'est assez clair ;-)

Des idées ?

Pierre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 03/05/2024 15:39:01 | Généré en 2.8ms | Contacts | Mentions légales |