Horyzon media devient solocalxchange ?

6 réponses
AuteurMessage

FavXP |
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 30/08/2013 à 10:37

Bonjour,

Apparamment Horyzon Media deviendrait solocalxchange http://www.horyzon-media.com/marketing/emailing/Em...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Vous avez des infos la dessus ?

D'après ce que je vois il faut se ré-inscrire pour pouvoir y avoir accès, pfff...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 30/08/2013 à 18:21

Ca devient une plateforme adex ? Si qqu test, je suis preneur des retours.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/08/2013 à 18:49

Vu le style de campagnes qu'ils avaient, ça me semble pas une mauvaise idée. Solocal c'est le nouveau nom du groupe pages jaunes pour ceux qui ont pas suivi.

Sinon je crois pas avoir eu de mail sur ce sujet ou je l'ai loupé.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 30/08/2013 à 21:15

SquawK a dit :
....

Sinon je crois pas avoir eu de mail sur ce sujet ou je l'ai loupé.


j'ai eu le mail le mercredi 28 aout pour info

belami | XXX
Anonyme

 

Inscrit le : 27/11/2009

# Le 02/09/2013 à 01:50

J'ai pas reçu de mail non plus.

Je sais pas si ça sera mieux, ce qui m'inquiète est :

"Un seul tag par format pour diffuser toutes les campagnes et vous n'avez rien à faire de plus, tout est automatique ! "

Ça me fais penser à Adverline, les campagnes sont affectées d'office, avec du bon .... et du moins bon.

A voir donc.

En tout cas le site est "en construction", je me demande si le mail qu'a reçu FavXp est pas parti un peu prématurément

XXXX

belami | XXX
Anonyme

 

Inscrit le : 27/11/2009

# Le 16/09/2013 à 21:20

Leur site est maintenant en ligne.

Il s'agit apparemment, pour l'instant du moins, de publicités ciblées ( en fonction de ce que l'internaute à consulté sur les sites marchands, etc )

Style Critéo donc






XXXX

belami | XXX
Anonyme

 

Inscrit le : 27/11/2009

# Le 19/09/2013 à 12:26

Y en a t'il qui ont testé cette plateforme ?

Je suis en train, péniblement d'essayer de le faire, mais c'est pas très évident car les stats ne sont publiées que le lendemain après-midi pour les stats de la veille.

Ce n'est pas à proprement parler une plateforme ADEX, car en principe sur ce type de plateforme l'éditeur définit un prix minimum auquel il souhaite afficher ( et l'annonceur un prix maximum ) et là rien de tout ça, ils affichent ce qu'ils veulent, quand ils veulent et au prix qu'ils veulent, la seule solution si on est pas satisfait est de ne pas les afficher, globalement.

Il n'y a aucune possibilité de sélectionner les annonceurs, ni même de définir une "liste noire" d'annonceurs qu'on ne souhaite pas afficher.

A noter que, comme beaucoup d'entreprises en ce moment, ils ont été s'installer ailleurs, en l’occurrence dans la zone franche de Casablanca, par l'intermédiaire d'une filiale ( Orbit ) crée là-bas et qui gère toute la plateforme, aussi bien sur le plan technique que commercial.

XXXX

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 20:38:11 | Généré en 11.15ms | Contacts | Mentions légales |