Nouveau projet lancé - Vos avis

44 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/09/2013 à 23:53

http://www.tipux.com/top/45/personnages-de-kaamelo...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Tu as 1 - loedagan - xxxpts - 21 - 3

Les votes 21 - 3 viennent d'ou ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 08/09/2013 à 17:07

@Krucial : Les votes viennent des duels affichés en haut de page (soit tu gagnes, soit tu perds). Ces duels déterminent des points via l’algorithme ELO.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 08/09/2013 à 23:35

Ok. Pour moi, c'est pas super clair, il faut une explication. L'explication faite, on comprend mieux et effectivement, rien a voir avec topito.

Et donc, tout le monde aime jessica alba, d'ou concurrence accrue, ce qui reduit vachement mes chances de finir avec elle un jour

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 08/09/2013 à 23:39

Je trouve ca chiant de devoir voter une fois puis cliquer sur suivant. On devrait pouvoir voter et ce vote fais automatiquement passer au suivant.

Tu vois, je teste

Quand tu votes pour des photos, ca serait bien ausis de savoir cb de votes il reste.

Le classement est quand même super bizarre. Exemple :
http://www.tipux.com/top/9/des-plus-jolies-femmes-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre (comme par hasard)

41e - Liz Hurley : 88 votes pour, 84 contre
42e - Candice Swanepoel (quelle bombe celle-là) : 111 pour, 53 contre.

Etonnant non ?

(Message édité le 08-09-2013 à 23h45 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/09/2013 à 23:42

oui mais il n'y a pas qu'une page sur le site kru

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 09/09/2013 à 16:03

Qui a osé mettre une photo de ma copine ?!

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

clubaffiliation | Thierry
Membre

Photo de clubaffiliation

Inscrit le : 26/10/2011

# Le 09/09/2013 à 16:07

dbonin a dit :
Qui a osé mettre une photo de ma copine ?!


Comment ça ta copine ? Je sens qu'on va avoir une discussion quand elle va rentrer à la maison ce soir !!! ;)

Thierry - CM Club AffiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 09/09/2013 à 17:25

Cette photo : http://www.tipux.com/files/gfx_m_pic/f5de/584.jpgOuvrir dans une nouvelle fenetre

Oui, je sais, elle me trompe avec un mille-pattes, ne tournez pas le couteau dans la plaie.

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 09/09/2013 à 19:11

@Krucial > bonne idée pour le nbre de votes restants, on y avait déjà songé mais c'est déjà "lourd" comme interface, on va replonger là-dessus

Pour ce qui est bizarre dans les votes, en fait, ça dépend contre qui tu gagnes ou tu perds mais surtout du fait qu'on doit encore paramétrer correctement l'algo ELO car ici, on arrive à plus de 10 000 votes sur un TOP alors que le site est super récent, donc on avait encore rien mis en place selon les volumes de votes. Je précise que l’intérêt de l'algo est par exemple si on ajoute des photos, que les nouvelles puissent vite monter malgré un nombre de vote inférieur (et inversement).

Pour ce qui est de rendre le passage au vote suivant automatique, on a testé plusieurs vitesses et à l'utilisation, c'est bien plus pratique comme ça.

Si vous avez encore des suggestions ;-)

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/09/2013 à 21:17

Le classement ELO marche que pour la comparaison d'un élément par rapport à un autre ?
Il existe un système similaire pour un vote général ? (vote pour un élément par rapport à une généralité, en prenant en compte que certains sont plus récent que d'autres)

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 09/09/2013 à 21:59

En fait, cette algorithme sert à réaliser des classements sur base de duels, c'est par exemple utilisé pour faire les classements mondiaux aux échecs. Je t'invite à regarder sur Wikipedia qui t'expliquera mieux ses avantages que moi ;-)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/09/2013 à 10:06

Je trouve que le systeme de classement fonctionne, mais au final, le resultat est chelou. A la limite, vire le nombre de vote pour/contre qui ne fait que troubler la comprehension.

"Jessica Alba - 1ere - 15482 points" ca suffit pour être clair je pense.

Pour le double clic du vote, d'abord je trouve qu'il ralenti le vote, mais en plus, si tu ne vois pas tout de suite le bouton suivant, tu crois qu'il n'y avait qu'un vote, et pas la possibilité de noter toutes les photos. Si tu peux, essaye de repasser un jour en mode "1 clic" et regarde si ton nombre de vote n'explose pas. Apres, je peux me tromper.

Je commence a aimer le concept du truc, je vais lancer un top pour voir

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/09/2013 à 10:38

Chose promise, chose due
http://www.tipux.com/top/59/les-plus-belles-superc...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

La mise en ligne est sympa, franchement. Juste, quand tu as fini d'ajouter tes photos, tu dois scroller toute la page vers le haut pour trouver le bouton de mise en ligne. Ce bloc pourrait etre en bas des photos ou suivre le scroll.

Bon site !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/09/2013 à 11:03

L'aventador je l'ai vu à une expo ferrari ce WE (oui, c'est pas une ferrari ;)) en mode "baptème" (avec une queue de 3 jours), ouch ! Un vrombissement de folie

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/09/2013 à 11:37

Tu aimes les italiennes ? J'en ai une, je te ferai faire un tour si tu veux ... 69ch sous le capot, ca arrache !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 10/09/2013 à 13:40

@Krucial : héhé, il ne reste plus qu'à le partager partout sur le Web ;-)
On examine tes idées avec attention.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/09/2013 à 13:43

Par contre, on peut revoter trop de fois pour les tops je trouve.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 13/09/2013 à 16:25

J'ai un posté un message qui s'est perdu, j'ai posté un second que je n'ai pu éditer mais bien supprimer. Un souci sur le forum ?

En fait, tu peux voter une fois par média une fois par 24h (cookies pour le moment). Vu que certains tops sont à plus de 12 000 votes, ça se fond dans la masse.

Pierre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/09/2013 à 16:30

fun4fun a dit :
J'ai un posté un message qui s'est perdu, j'ai posté un second que je n'ai pu éditer mais bien supprimer. Un souci sur le forum ?

Ouf je suis pas le seul à l'avoir remarqué, je commençais à prendre peur
Depuis quelques heures des nouveaux messages sont listés en page d'accueil mais quand on va sur le sujet il n'y a aucune nouveauté.

WWC était indisponible (erreur 504) entre midi et deux aussi.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 16/09/2013 à 09:57

Oui oui c'est reglé

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 03/05/2024 7:22:19 | Généré en 8.87ms | Contacts | Mentions légales |