Nouveau projet lancé - Vos avis

44 réponses
AuteurMessage

fun4fun |
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 04/09/2013 à 15:51

Bonjour à tous,

J'en avais parlé il y a peu, nouveau projet "lancé" : http://www.tipux.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

1) Vos avis sont vraiment les bienvenus
2) Si vous avez des bons plans / idées / deals à proposer pour amorcer la pompe, ça m'intéresse.

Bonne journée,

Pierre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/09/2013 à 18:19

sympa... 2 petites remarques :

1) rendre cliquable les votes sans inscription (vers popin connect), sinon pas intuitif je trouve + le vote dans les pages "Voir".
2) tu as le FB share sur les tops, pourquoi pas sur les éléments des tops ?

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 05/09/2013 à 11:06

Yep,

Perso j'ai mis un petit moment avant de comprendre de quoi il s'agissait, (je sais, je suis lent à comprendre ^^)

Après je me suis demandé (en mode visiteur lambda) créer un top ok, mais je peux l'installer ou, sur mon blog, mon site, faccekook etc.(je parle principalement de la page d'accueil)

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 05/09/2013 à 13:56

Le projet est en préparation depuis des années, on a beaucoup traîné et Topito a explosé entre-temps... On ne les connaissait pas du tout et on ne se place pas sur le même créneau. Un avis sur le projet en lui-même m'intéresserait plus ;-)

clubaffiliation | Thierry
Membre

Photo de clubaffiliation

Inscrit le : 26/10/2011

# Le 06/09/2013 à 15:29

Salut

Bon, j'aime bien, mais quand on arrive dans le top, je trouve que l'on n'a pas de vision globale.
Peut-être qu'en haut du top, un petit résumé des photos du top, style un carré avec les miniatures des photos présentes pourrait être pas mal.

Bonne continuation

Thierry - CM Club AffiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/09/2013 à 16:08

Franchement, j'ai du mal a donner mon avis. C'est un site de top quoi, non ? En quoi tu es different ? C'est clair que topito a explosé depuis.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

clubaffiliation | Thierry
Membre

Photo de clubaffiliation

Inscrit le : 26/10/2011

# Le 06/09/2013 à 16:12

J'ai peut-être pas tout vu, mais sur son site, il s'agit essentiellement de top en images. Sur Topito, il me semble que c'est un peu plus varié au niveau des tops, non ? Faut que je retourne sur Topito pour comparer, en fait ...

Thierry - CM Club AffiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 06/09/2013 à 17:04

On peut faire des tops vidéos / images / liens / ... sur Tipux mais surtout ce sont les membres qui vont faire le contenu contrairement à Topito.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/09/2013 à 17:10

http://www.topito.com/envoie-ton-topOuvrir dans une nouvelle fenetre non ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 06/09/2013 à 17:14

Tu devrais créer un compte chez nous et regarder la création de Top. En gros, c'est un peu comme si tu comparais un site d'actu genre le Figaro (Topito) et une plateforme de création de Blogs (Tipux). Et ça me ferait vraiment plaisir que tu y jettes un oeil ;-)

clubaffiliation | Thierry
Membre

Photo de clubaffiliation

Inscrit le : 26/10/2011

# Le 06/09/2013 à 17:28

fun4fun a dit :
Tu devrais créer un compte chez nous et regarder la création de Top. En gros, c'est un peu comme si tu comparais un site d'actu genre le Figaro (Topito) et une plateforme de création de Blogs (Tipux). Et ça me ferait vraiment plaisir que tu y jettes un oeil ;-)

Ma foi, pourquoi pas ! j'avais l'idée de créer un Top des programmes d'affiliation en fonction des rémunérations, mais ce n'est peut-être pas vraiment l'endroit non plus ;)
Néanmoins, j'irai m'inscrire pour étudier ça "de l'intérieur" !

A bientôt alors

Thierry - CM Club AffiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 06/09/2013 à 17:31

La plateforme est ouverte à tous les types de top... Aucune restriction (il faut tout de même rester dans le légal). Il y a déjà d'ailleurs certaines œuvres dignes du Louvre : http://www.tipux.com/top/8/et-si-ta-maman-etait-to...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

clubaffiliation | Thierry
Membre

Photo de clubaffiliation

Inscrit le : 26/10/2011

# Le 06/09/2013 à 17:33

Euh, je virerai ce lien à ta place. Et j'en mettrai un plus soft ...
J'ai ouvert, et y'a mes enfants pas loin .... Heureusement qu'ils étaient captivés par la TV, ils auraient pu être choqués à vie

Thierry - CM Club AffiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 06/09/2013 à 17:39

Ce genre de top est accessible uniquement via l'url, il n'est proposé nul part sur le site.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/09/2013 à 18:08

Esthetiquement en tout cas, je trouve ca très reussi. Effectivement, il y a une notion de vote sympa.

Apres, j'ai peur que 75% des tops soient pourris. Mais le systeme de vote fait ensuite le tri.

Tu as deja baucoup de participants ? Quel plan as-tu pour faire connaitre le site ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/09/2013 à 18:08

Et je suis d'accord avec toi pour Jessica Alba !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/09/2013 à 18:11

(pour Jessica, il a fallu que je vote plusieurs fois pour qu'elle arrive en tête )

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/09/2013 à 18:14

Relou de ne pas pouvoir voter sans etre loggué.
Dommage que le classement ne prenne pas en compte les votes, non ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 06/09/2013 à 19:01

clubaffiliation a dit :
J'ai ouvert, et y'a mes enfants pas loin .... Heureusement qu'ils étaient captivés par la TV, ils auraient pu être choqués à vie

C'est bien vrai ça ! Moi j'ai regardé toutes les photos jusqu'en bas de la page et maintenant je suis choqué

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

Inscrit le : 14/12/2005

# Le 06/09/2013 à 19:03

@Krucial > pas besoin d'être logué pour voter, je ne comprends pas bien pourquoi tu dis ça ? (bug ?)
@Krucial > le classement tient compte des votes, c'est de l'ELO rating (voir Wikipedia)

@MichaelL > il t'a fallu arriver jusqu'en bas pour être choqué ? ;-)

PS : Les facteurs de l'ELO ne sont pas encore super parfaits, on ajuste semaine prochaine pour que la tête et fin de classement soient moins sensibles.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 03/05/2024 11:59:04 | Généré en 15.13ms | Contacts | Mentions légales |