Exploiter des N° de Mobile avec Affiliation.Voyanc

6 réponses
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BTLM |
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Inscrit le : 02/07/2013

# Le 26/09/2013 à 17:09

Je vous annonce que nous mettons à disposition de notre affiliation des outils d'exploitations de N° de mobile !

Je m'explique :
Le marketing direct via E-mail est important à faire perdurer, et à exploiter, mais petit à petit il devient saturé ! Vos/Nos relances se retrouvent potentiellement imbriquées entre les Newsletter Ikea, Carrefour et Peugeot ... et le paquet est souvent supprimé avant même d'avoir été consulté ...
Le marketing direct via push SMS est tout autre ! Rare sont les personnes qui ne consultent pas un SMS qui vient d'arriver, et le SMS est un média omniprésent et intrusif dans le quotidien de la population.

Ainsi, catchez via nos outils des N° de mobile qualifié et optin, et une chaîne de relance auto se met en place directement suite à l’inscription.
Pour faire simple : choisissez la solution de performance d'aujourd'hui, et profitez de notre expertise technique au niveau de l'exploitation SMS.

Si vous avez les moyens techniques de relancer par E-mail, nous prenons le relais pour relancer par SMS !

L'omniprésence des relances multimédia est la clé de la performance sur long terme, notre objectif !

Cette solution de performance a été pensée pour vous, affiliés amateurs et pro !

A très vite pour multiplier les € !

A dispo si vous avez des questions ou pour des précisions !

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MichaelL | Michael
Membre

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Inscrit le : 29/01/2009

# Le 26/09/2013 à 18:50

Il est possible de voir un exemple des modules de collecte de numéros ?

BTLM | Brice
Membre

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Inscrit le : 02/07/2013

# Le 26/09/2013 à 19:06

Bien sûr !

2 formats sont pour le moment proposés :

http://tarot-marseille-mobile.voyance.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

http://formulaire-marseille-mobile.voyance.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Des possibilités de "porte d'entrée" pour ces tunnels sont possible via des mobiles catchers

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MichaelL | Michael
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Inscrit le : 29/01/2009

# Le 26/09/2013 à 19:38

Vous collectez le numéro de téléphone et vous l'utilisez sans en informer l'utilisateur ?
http://www.cnil.fr/les-themes/conso-pub-spam/fiche...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

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Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/09/2013 à 11:36

Ouais c'est limite non ? Surtout que les SMS publicitaires, c'est vraiment horrible.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

BTLM | Brice
Membre

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Inscrit le : 02/07/2013

# Le 27/09/2013 à 11:42

Merci pour vos remarques, à la base le mobile est demandé simplement pour recevoir l'interprétation Voyance gratuite donc ce n'est pas un message commerciale, mais il est vrai que par la suite la chaîne de relance peut-être considéré comme des messages commerciaux.
Nous allons effectuer le rajout d'information quant à l'utilisation des N° au plus vite, avec également l'information pour se désinscrire du service.
Note but n'étant pas de tromper le prospect, et de faire du qualitatif.

Merci pour vos remarques, et au plaisir de collaborer ensemble !



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MichaelL | Michael
Membre

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Inscrit le : 29/01/2009

# Le 27/09/2013 à 22:49

A quelle adresse j'envoie la facture de ma prestation en conseil ? Ce serait normal hein, je viens de vous éviter de perdre du temps avec des visiteurs enquiquinants (comme moi) voire de l'argent avec la CNIL parce qu'un visiteur bien plus qu'enquiquinant (toujours moi) n'aurait pas hésité à pratiquer cette belle coutume de la dénonciation.
Mon logiciel de facturation ayant été développé par un amateur (moi, encore), il ne prend en compte que les nombres d'au moins quatre chiffres. Mais ce ne sera pas un souci pour une société qui "multiplie les €".

Non mais sérieusement, le respect des recommandations CNIL et du client c'est la base du métier et ça ne date pas d'hier.
Oui, c'est le genre de truc qui m'agace. C'est le même type d'individu qui route n'importe quoi par e-mail et qui rend la communication légitime toujours plus difficile.

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