Net-Entreprises déconne ?

3 réponses
AuteurMessage

zehub |
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 29/11/2013 à 10:54

Bonjour,

Lundi et aujourd'hui j'ai reçu un mail de Net-entreprises qui me dit qu'ils ont été informés de la cessation de mon activité

C'est quoi ce délire ?

Quelqu'un a reçu la même chose ?

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 29/11/2013 à 11:37

As-tu transféré le siège social de ton entreprise récemment? J'ai reçu le même genre de mail suite à ça.

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/11/2013 à 12:05

schtroumpf a dit : As-tu transféré le siège social de ton entreprise récemment? J'ai reçu le même genre de mail suite à ça.


Idem. Ma société a même été marquée comme radiée sur societe.com pendant quelques jours.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 29/11/2013 à 12:06

Non, j'ai rien touché, sauf que le RSI avait choisi de m'envoyer mes déclarations de chiffre d'affaires à l'adresse de ma première SARL (je ne sais pas pourquoi l'adresse reste dans le dossier vu que la SARL n'existe plus), et j'ai donc demandé à ce qu'ils remettent mon adresse actuelle il y a 2 mois de celà.

Sauf que, jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu les déclarations pour septembre, octobre et novembre ... ça vaut la peine de les appeler ... ils disent ok on règle ça mais ne règlent rien. Le pire, c'est qu'ils m'ont donné un mail pour envoyer le justificatif de domicile ... quand tu envoie le mail tu as un joli "Mailer-Daimon" ... l'adresse mail n'existe même pas

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/03/2024 17:32:49 | Généré en 3.68ms | Contacts | Mentions légales |