Point de montage sur mac

2 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 07/02/2014 à 11:48

Salut

Sous linux, tu prends un disque, et tu le montes où tu veux. Genre, tu peux monter n'importe quelle partition dans /home/caca

Sous mac, un disque = une partition dans /Volumes

J'ai beau chercher partout, à priori, on ne peut pas faire grand chose d'autre que ça. En plus, si il y a un probleme de montage, ton disque "HDD" peut se retrouver nommé "/Volume/HDD-1" ou encore "/Volume/HDD-2".

Pas moyen de monter des disques proprement comme dans linux, avec fstab par exemple, sous mac ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 07/02/2014 à 11:56

http://hints.macworld.com/comment.php?mode=view&am...Ouvrir dans une nouvelle fenetre ?

Comme sous linux quoi

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 07/02/2014 à 15:08

Ok je vais essayer de mettre ça en place ! Merci à toi !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/04/2024 23:59:36 | Généré en 3.92ms | Contacts | Mentions légales |