plus d'internet

9 réponses
AuteurMessage

tty2 |
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 19/03/2014 à 11:46

ben voila le plan
des mecs ont fait peter 2 relais adsl pour braquer une banque
http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/19/1843034...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

resultat
plus de fixe, de mobile, d'internet, de tv adsl, plus de cb qui fonctionnent à moins de 15 km (essence, tabacs, course etc)
plus de numero d'urgence: pompier samu etc

bon j'ai plusieurs carte 3g mais quand même !
vu la facilité de ce truc je pense que beaucoup vont en etre victime prochainement !

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 19/03/2014 à 11:51

On en parle beaucoup dans la communauté. Malheureusement, on ne peut pas beaucoup plus protéger les NRA.
Ceci dis, il faudra reconnaitre que les mecs qui ont attaqués le NRA étaient très très très bien renseignés. Ils ont coupés les cables très stratégiques empêchant la remise en service des NRA dans un délais court (remplacement du matériel et basta).

Tout le monde n'est pas capable de faire ce genre de choses... Mais bon, ça reste très flippant surtout pour nous, opérateurs, qui avons des centaines de milliers d'euros de matos dans ces fameux NRA.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 19/03/2014 à 12:06

A ce sujet : vous parvenez à assurer ce matériel ?

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 19/03/2014 à 12:13

je pense que vu ou je me trouve (c'est vraiment la pampa) et y'avait pas vraiment beaucoup d'argent dans cette banque
c'est un test pour aller sur du plus lourd

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 19/03/2014 à 13:21

MichaelL a dit :
A ce sujet : vous parvenez à assurer ce matériel ?

Oui, là j'ai une police d'assurance à hauteur de 18M€ pour le matos qu'on met à gauche à droite pour nos besoins ou ceux des clients.
De quoi rembourser un NRA ou un immeuble sur on fou le feu. Mais bon, j't'explique pas la prime d'assurance en cas de problème

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 20/03/2014 à 09:48

tty2 a dit :
je pense que vu ou je me trouve (c'est vraiment la pampa) et y'avait pas vraiment beaucoup d'argent dans cette banque
c'est un test pour aller sur du plus lourd

T'es à Bessières ? J'ai un pote là bas qui a bcp de sites à gérer c'est la galère au quotidien pour lui ces jours ci.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/03/2014 à 11:20

En tout cas, c'est un superbe coup pour les voleurs, sans arme ni violence ! Je plains ceux qui avaient mis au coffre des choses de valeur.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 21/03/2014 à 08:06

hello

c'est revenu ce matin, je suis à villemur sur tarn c'est à 10 km de bessieres
les mecs ont fait un tunnel de 30 metres !

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 21/03/2014 à 10:38

Ils avaient le temps de le faire alors, du coup on se pose la question sur l'efficacité de la réduction des effectifs de la gendarmerie.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 21/03/2014 à 15:51

chez moi y'a une gendarmerie mais y'a plus personne dedans, il y a une permanence une fois par semaine, bon ça ne craint pas vraiment , y'a quand meme 6000 habitants alors c'est la police municipale qui fait le taf

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 20/04/2024 3:24:31 | Généré en 5.9ms | Contacts | Mentions légales |