La monetisation en 2014 ?

1 réponse
AuteurMessage

Julgates |
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 08/04/2014 à 15:32

Salut les boyz,

Ca faisait longtemps que j'avais pas ouvert un topic,
Je me remet un peu a faire de nouveaux sites web pour garder la main et, apres des années en autarcie, le monde a bien changé

A part Adsense, vous utilisez quelle regie / plateforme / tags pour monetiser vos sites web/mobiles ?
Quels sont les formats qui marchent bien, surtout coté innovant (interstitiel video ? footer flottant ?) ?
Vaut-il mieux s'efforcer a faire : de la PAP (CPM), du clic intéressé (vente / lead qualifié), de la vente CB ?

Et enfin puisqu'on parle beaucoup de Adexchange et que c'est la grande mode, qui y'a-t-il comme bon intermediaire pour vendre mes emplacements dans les Adex ?

Allez faisons un petit point du marché en 2014 Merci d'avance pour vos feedbacks.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Dmaske | Telor
Anonyme

 

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 08/04/2014 à 17:03

En fait, ce qui a beaucoup changé pour moi c'est la part du traf mobile.

Ca implique un changement du panorama des annonceurs.

Bcp plus d'annonceurs en direct chez moi, et beaucoup plus d'adsense. La part des régies s'est marginalisée dans mon CA.

Au passage, si vous avez une bonne régie pour du mobile, surtout au niveau international, ca m'intéresse.

Un Clown.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 9:35:37 | Généré en 3.59ms | Contacts | Mentions légales |