Quel antivirus sur PC

20 réponses
AuteurMessage

francois10 | Francois
Membre

 

Inscrit le : 14/05/2006

# Le 09/06/2014 à 15:51

krucial a dit :
Il y a quand même des trucs super bien faits. Genre popup qui te dit de mettre a jour flash, etc ... Francois10 je te trouve super optimiste quant à tes salariés Tant mieux si ça marche


Je passe un peu de temps avec chacun d'entre eux en formation "informatique" et en "formation continue". Ce n'est pas fiable à 100%, mais sur les 18 derniers moi et sur une quinzaine de collaborateurs, nous n'avons pas eu de problèmes (alors que sur les 3 premiers mois ça avait été l'enfer).

Au final je trouve que l'absence de protection responsabilise vraiment le collaborateur, car il fait de la merde, c'est sa machine qui va ramer, et en cas de problème c'est un de ses collègue qui va format le pc.

Par contre, au dessus de 50 personnes et si je devais avoir des profession plus "low level", effictevement je blinderais les machines de ces personnes.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/04/2024 18:23:47 | Généré en 3.51ms | Contacts | Mentions légales |