Bedebulle.com

7 réponses
AuteurMessage

tty2 |
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 11/07/2014 à 09:52

Bonjour

je vous fait découvrir un de nos nouveaux projet
http://www.bedebulle.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
un site de vente en ligne d'objet para bd

si des membres de wwc sont intéressé je leur donnerais un code promo de 20% par mp sur serigraphie/lithographie et offset

bonne visite
serge

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 11/07/2014 à 11:37

Tu ne dis pas si tu attends des avis

...

Bon, j'imagine que ça te sera utile.
1/ A la première lecture du site, je me suis demandé ce qu'on y trouve. Un slogan sous le logotype permettrait de comprendre immédiatement qu'il s'agit d'objets en lien avec la bande dessinée et non d'une simple librairie.
2/ Sur l'accueil il y a un bloc vide sous Astérix.
3/ Par curiosité je me demandais en quelle année a été imprimé cet article et ce n'est pas précisé : http://bedebulle.com/home/15-uderzo-serigraphie-nu...Ouvrir dans une nouvelle fenetre .
4/ "État Nouveau" ne signifie pas grand chose. C'est le statut sur le catalogue ou l'état de conservation ? "Neuf" serait plus adapté.
5/ Le bouton "Comparer" sur les listes ... Bof. Qu'est-ce qu'on peut bien comparer ?
6/ Impossible de savoir qui est l'éditeur du site, de connaître son adresse. Va falloir retourner aux conférences "Les 10 commandements du e-commerce" ;)
7/ "forfaitaire* ,*vous"
8/ "Contactez* *nous"
9/ "Nous utilis*ation* la solution". Du verbe utilisationner
10/ "si vous d*e*sirez des informations compl*e*mentaires"
11/ Le bouton Paypal du panier m'amène sur un paiement pour Vitalité Bio

Voilà, de ri... ah si, pour me remercier tu pourras penser à moi dès que tu auras quelque chose pour Les Eaux de Mortelune. Merci

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 11/07/2014 à 11:49

merci de tes remarques pour l'adresse etc c'est dans les cgv
pour le point 2 c'est en cours
pour le point 3 c'est 2000 par escale à paris, il existe egalement une version signée à 100ex mais que je n'ai pas
pour le point 4 tu as raison c'est le truc standard de prestashop faut que je change ça
pour le point 5 oui c'est complement con

je pige pas pour 7 et 8
pour le 9 j'ai fais fort
pour paypal c'est un truc que j'ai du mal à gerer, pour mettre 2 boutiques sur le même compte paypal

je te dirais pour les eaux de mortelune

(Message édité le 11-07-2014 à 12h02 par tty2)

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 11/07/2014 à 12:04

C'est pas terrible je trouve si l'adresse n'apparait que dans les CGV. Pas très transparent, donc ça pourrait suffire à ne pas rassurer des clients.
Dans le même genre, si tu écris que vous êtes une équipe de passionnés, ça peut être l'occasion de dire qui vous êtes : "Tty2, Le chef, fan de Bilal et de Dora l'exploratrice". Et si vous ne voulez pas montrer vos têtes, vous affichez celle d'un personnage de BD

7/ Virgule mal placée.
8/ Trait d'union manquant.

Pourquoi tu ne crées pas un second compte PayPal ? En cas de souci avec celui d'une boutique, l'autre ne sera pas concernée.

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 11/07/2014 à 12:08

oui au pire c'est ce que je vais faire un 2eme compte

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 11/07/2014 à 21:33

yep,
Juste une remarque (je précise que j'y connais rien), je vois sur certains produits (épuisée et rare ) et en dessous le bouton disponible, cela peut semer la confusion non ? Ou j'ai l'esprit tordu ^^

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 11/07/2014 à 22:46

Epuisé chez l'éditeur et rare sur le marché de la revente.
Pfff, t'y connais rien

Bon, maintenant que tu le dis, t'as pas tort

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 12/07/2014 à 07:23

oui vu comme ça, je vais être plus précis
en fait c'est des articles que j'ai en stock mais que ne l'ont trouve pas forcement sur le marché comme le dis MichaelL

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/03/2024 5:33:22 | Généré en 4.9ms | Contacts | Mentions légales |