Rachats de domaines sans les utiliser

24 réponses
AuteurMessage

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/02/2015 à 12:29

C'est ce que je dis.. à l'époque j'avais une excellente équipe de modos et une vingtaine de radins certifiés plus quelques centaines de milliers de radins qui en un clic auraient signalé ça pour le virer dans le quart d'heure.

Le commentaire que tu évoques date d'il y a presque deux ans et est clairement une belle arnaque, sans que personne n'intervienne.

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 24/02/2015 à 12:40

radins a dit :
je faisais tout moi même, programmation, "design"

Là j'ai souri
Et le comble c'est qu'il faut reconnaître que c'est pire aujourd'hui

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/02/2015 à 12:45

C'est vrai que niveau publicité, ils y vont à fond. Mais je pense qu'ils ont laissé de côté la partie bon plan (le troc aussi d'ailleurs ?). Vu la présentation du site, il semble que leur priorité soit les articles (actu, et j'imagine les stats qui viennent de Google Actu), le cashback et les codes promos.

Sinon, par rapport au revenu, j'avais cru lire suite à un Beach&biz qu'au contraire, ça avait augmenté fortement, comme je n'étais pas là, j'ai du lire la phrase de travers (j'ai pas retrouvé le message)

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/02/2015 à 13:23

Oui mais c'est ce que j'évoquais plus haut. Ils ne comprennent pas que tout ça - même si cela ne rapporte pas directement du fric - apporte crédibilité, visiteurs et abonnés. Ils se concentrent seulement sur l'anus de la poule quoi, parce que c'est là que sortent les oeufs et amputent ailes et cuisses car "inutiles".

tonguide : même si je ne connaissais pas les chiffres (et je les connais en partie) je pourrais t'assurer que non ils n'ont pas progressé en ca, clairement pas, déjà quand j'y étais encore on commençait à voir les effets néfastes de leur politique..

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/02/2015 à 13:47

radins a dit : Oui Bool j'avais vu - le prix serait intéressant, c'est sûr - tu travailles encore avec eux ?


Yep, ça m'étonne un peu, surtout depuis le rachat par M6Web, mais visiblement on est en mode «tant que ça marche, on touche pas».

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 7:18:44 | Généré en 4.68ms | Contacts | Mentions légales |