Transfert et musique avec le SVI téléphone d'OVH

0 réponse
AuteurMessage

MichaelL |
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 26/02/2015 à 11:24

Bonjour,

La personne de OVH ne sait pas faire et semble vouloir oublier de me répondre Alors peut-être que vous avez déjà mis en place ce fonctionnement sur leur serveur vocal interactif (SVI) en mode simple.
Je souhaite faire un truc tout bête : maintenir la jolie musique pendant qu'a lieu le transfert d'appel. Pour éviter que le correspondant n'entende le "tuuuuut ... tuuuuut ..." d'attente.
Si je place le transfert avant la musique, le correspondant n'entendra jamais celle-ci.
Si je place la musique avant le transfert, celui-ci n'aura lieu qu'une fois le fichier audio complètement lu.

Vous connaissez un peu ce service ?

Détails amusants : quand j'ai dit au technicien que, ne parvenant pas à obtenir ce résultat via leur interface en ligne, j'essayais de configurer un fichier VXML en mode expert, il m'a tout de suite fait annuler, comme s'il craignait lui-même d'utiliser ce mode
Et j'ai été étonné en apprenant que peu de leurs clients utilisent le SVI.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/03/2024 9:20:03 | Généré en 3.13ms | Contacts | Mentions légales |