Surveillance généralisée d'internet

24 réponses
AuteurMessage

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/06/2018 à 15:23

Z'avez suivi ça ?

https://www.clubic.com/pro/legislation-loi-interne...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
https://www.developpez.com/actu/208493/La-reforme-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/06/2018 à 15:37

Avant, j'aurai dis que ça ne passerai jamais, mais maintenant ...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 12/06/2018 à 17:50

Je vais me recycler dans la peche à la truite. Plein le cul.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

fluvial | Hervé
Membre

Photo de fluvial

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/06/2018 à 21:58

"Selon l'article 13 de la directive, tous les sites internet qui proposent à leurs utilisateurs d'afficher des textes, des images, du code, des vidéos ou n'importe quel type d'oeuvre pouvant être protégé par des droits d'auteur, devront filtrer tout le contenu posté par leurs utilisateurs et le soumettre à une base de données recensant toutes les oeuvres d'internet sous protection (de droits d'auteur). Pour ce faire, les sites en question seront obligés de payer afin d'obtenir une licence d'utilisation de la technologie permettant à des robots de comparer le contenu soumis sur le site à celui présent dans la base de données en question."

Ah oui quand même

Fluskin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

VocaJob.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 05/07/2018 à 14:52

Le texte actuel a été rejeté par le parlement européen, attendons de voir la suite...

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 10:55:45 | Généré en 4.73ms | Contacts | Mentions légales |