Domaines : OVH grosse augmentation

1 réponse
AuteurMessage

acti |
Modérateur

Photo de acti

Inscrit le : 13/11/2005

# Le 24/04/2015 à 13:56

Hello,

Je ne sais pas si vous avez eu le mailing d'OVH, mais les prix des domaines vont sensiblement gonfler (cause du USD et des marges financières). Vous avez déjà les nouveaux prix en ligne, les anciens étant applicables jusqu'au 23/05/2015 pour les créations et transferts et jusqu'au 23/06/2015 pour le renouvellement.
Ils ont développé en parallèle un service : le pack commercial - https://www.ovh.com/fr/domaines/offres-commerciale...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

A bon entendeur,

Stéphane

Stéphane

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 27/06/2015 à 17:36

Salut,

Pour ma part, 10 jours que le ticket créé pour le support reste en suspens.

1- Pour un bon de commande de changement d'offre, ils incluent 5 options qu'on ne peut enlever ---> 40 € de plus. Même quand ils sont passés à Toulouse pour l'OVH world tour l'an passé, personne n'a su répondre à une simple question : Est-il possible de changer de domaine principal lors du changement d'offre ?
2- Le ftp dit que l'espace disque est dépassé quand je veux uploader un fichier de 2 Ko, alors qu'il y a 25 Mo de libre.

Leur support est à l'abandon total.

Du coup, je vais ailleurs, car en plus d'augmenter leur prix, leurs concurrents les baissent.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 27/04/2024 3:34:10 | Généré en 3.9ms | Contacts | Mentions légales |