Webportage

7 réponses
AuteurMessage

darkham |
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 16/06/2015 à 17:12

Bonjour,

Souhaitant relancer une activité sans créer de société je me suis tourner vers l'ouverture d'un compte sur webportage (portage salarial), et pour solution de paiement paysitecash.

Parcontre je me retrouve devant une problématique qui est la génération des factures en effet je ne peux pas générer de factures via mon site internet d'après ce que je comprend, et pour le paiement il propose bien une solutation de rib dédié ce qui ne devrait donc pas poser de soucis pour le versement des commissions de paysitecash, mais comment gérer la facturation via le site internet ?

Utilisez vous ou avez vous utiliser le portage salarial et comment gériez-vous ce genre de problématique ?

Cordialement
Adrien

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 16/06/2015 à 17:48

Auto entrepreneur, ca serait pas plus simple ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 16/06/2015 à 17:52

Pendant plusieurs années j'ai utilisé leur service ponctuellement et je n'ai jamais entendu parler d'une telle fonctionnalité ou même d'une API.
En même temps, un salarié en portage travaille surtout sur des missions, donc le nombre de factures à générer n'a pas trop de raison de faire l'objet d'une automatisation. Une activité de vente n'est pas autorisée.
Au pire tu ajoutes manuellement la facture éditée sur Webportage dans ton espace client. Non ?

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 16/06/2015 à 17:54

krucial a dit :
Auto entrepreneur, ca serait pas plus simple ?

Si on compare le statut d'AE avec le portage pour les métiers concernés par le portage, je dirais que non

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 16/06/2015 à 18:27

Plus envie de m'emmerder avec le rsi ... on va dire que la converture salarial me va bien ;-)

Ils ont bien une api, mais faut passer par leur solution de paiement en ligne ... Au début j'étais partant et quand je vois que mes clients doivent resaisir toutes leur infos perso cela me refroidis car si c'est pour faire un double cycle de saisie ... moyen pour transformer les panier ...

Sinon ouai je vais pas avoir le choix que de me coltiner les factures à la mano mais bon ...
A raison de 100 à 200 factures par mois ca risque d'etre fastidieux ;-)

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 16/06/2015 à 18:38

Sans ind... Avec indiscrétion , tu veux faire quoi ?
"panier", 100 factures, ... Ca correspond bien aux activités permises ?

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 16/06/2015 à 18:44

C'est un site à destination du B2B avec un petit abonnement mensuel, bah écoute j'ai eu la conseillère aujourd'hui et je lui ai donné le nombre de facture et elle n'avait pas l'air de trouver ca anormal mais elle comprennait bien que je voulais automatiser le truc, et ma donc proposer sont systeme de paiement que j'ai accepté ...

Mais en le voyant en fonctionnement j'ai vu que ca ne pourrait pas correspondre ...

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/06/2015 à 19:01

Je travaille pour eux. Si tu veux, décris moi précisément ton process de vente en privé je te dirai ce que j'en pense.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 23:49:58 | Généré en 4.62ms | Contacts | Mentions légales |