404 aléatoire

1 réponse
AuteurMessage

tonguide |
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/06/2015 à 17:34

Bonjour,

J'ai un petit soucis technique que je n'arrive pas à résoudre car je ne sais pas comment reproduire le bug.

Ça vous parlera peut-etre mais j'ai une erreur 404 nginx (donc pas celle personnalisée que je devrais avoir normalement) qui se produit aléatoirement.

Je résout le soucis en demandant au(x) membre(s) ayant le problème d'aller sur un page qui contient juste

session_start();
session_unset();

Est-ce que ça vous parle ?

(on a déjà augmenté cette variable large_client_header_buffers mais à priori sans effet)

Merci!

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 26/06/2015 à 21:16

Hello,

là comme ça j'imagine bien qu'NginX cherche en fait à afficher une erreur 50X (genre 500, 502, 503 ou 504 pour les plus classiques), et la 404 que tu vois correspond au fait qu'il ne trouve pas la page d'erreur personnalisée.

Mais du coup, dans l'error_log d'NginX il y a très probablement plus d'infos concernant cette erreur.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/04/2024 20:28:00 | Généré en 3.34ms | Contacts | Mentions légales |