Points fidélités OVH

3 réponses
AuteurMessage

Rano |
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 25/09/2015 à 10:31

Salut,

J'utilisais le système de points de fidélités OVH pour renouveler automatiquement des domaines (et en acheter) par une API. Je devais passer par le manager V3 pour acheter des points et ensuite ça me débitait ces points à chaque renouvellement sur un ndd ou achat. Je vois que l'accés à ce manager semble avoir été enlevé. Vous savez ou ça se trouve dans le nouveau manager ?

Gracias !

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

neboo | Fabrice
Membre

 

Inscrit le : 19/09/2008

# Le 27/09/2015 à 00:45

Salut,

Sur le nouveau manager, tu vas dans Facturation (en haut à droite) puis Mon compte OVH et là tu peux créditer ton compte.

acti | Stéphane
Modérateur

Photo de acti

Inscrit le : 13/11/2005

# Le 27/09/2015 à 11:32

Effectivement, ils ont totalement migré vers le nouveau manager. J'avais peur de ne plus pouvoir éditer en mode texte les domaines, mais c'est bon

Bon w-e !

Stéphane

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 28/09/2015 à 11:20

Ils m'ont confirmé que les points de fidélité n'existent plus et qu'on ne peut plus en créditer. Donc je vais recevoir quotidiennement à vie un mail m'indiquant que je n'en ai plus sur mon compte et que je dois en créditer... pas bien grave ça, ça viendra compléter le mail d'un VPS que je reçois toutes les heures pour me dire qu'il a un défaut alors qu'il nexiste plus et n'apparait plus sur mon compte

Je vais devoir quitter cette bonne vieille Soapi et modifier mes scripts pour utiliser la nouvelle API. Je suis surpris de trouver très peu de sujet sur internet qui parlent de leur API. Tout se passe uniquement sur les mailing list ?
Par exemple je cherche à lancer le renouvellement d'un domaine et il n'y a aucune doc claire ou exemple. J'imagine que maintenant c'est avec le compte prépayé que tu m'as indiqué neboo (merci !), mais je trouve pas dans l'API comment s'en servir pour un renouvellement...

@acti : il y a quelques trucs que je ne trouve plus moi... Par exemple définir les contacts d'un serveur dédié ? Je le trouve bien pour les ndds, mais impossible pour les dédiés !

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 13:37:21 | Généré en 4.2ms | Contacts | Mentions légales |