HTTP 2 intégré à Apache 2.4.17

5 réponses
AuteurMessage

allogarage |
Modérateur

Photo de allogarage

Inscrit le : 14/10/2008

# Le 19/10/2015 à 13:59

https://www.apache.org/dist/httpd/Announcement2.4....Ouvrir dans une nouvelle fenetre

J'attends une mise à jour de Debian et le retour d'Olivier pour tester

Guide comparatif des garages automobilesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Guide comparatif des garages motoOuvrir dans une nouvelle fenetre | Annuaire auto motoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/10/2015 à 14:27

NginX l'intègre dans la 1.9.5. Évidemment, dans Debian on a la 1.9.4, va falloir attendre un peu. Par contre on a déjà SPDY (via NginX toujours).

Niveau Apache... il est en complète perte de vitesse chez moi : les sites sont de plus en plus souvent en HTTPS, et perso je trouve qu'Apache le gère très mal. Donc quand un site a besoin de SSL, on met un proxy stud, nginx, voire haproxy.
Du coup c'est de moins en moins fréquent chez moi d'avoir l'internaute directement en communication avec Apache.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

allogarage | Nicolas
Modérateur

Photo de allogarage

Inscrit le : 14/10/2008

# Le 19/10/2015 à 14:30

Ah ok ben va falloir que je prévoie de basculer sur Nginx alors...

Guide comparatif des garages automobilesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Guide comparatif des garages motoOuvrir dans une nouvelle fenetre | Annuaire auto motoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/10/2015 à 14:41

Sinon tu attends 18 mois pour l'avoir dans l'Apache de la Debian 9

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 20/10/2015 à 21:05

Tu n'utilises plus du tout apache Bool ? Tout via Nginx ?

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/10/2015 à 23:33

Entre l'internaute et le serveur, quasiment plus d'Apache oui. Mais derrière NginX on a souvent de l'Apache pour les clients voulant de l'.htaccess.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 1:14:32 | Généré en 2.58ms | Contacts | Mentions légales |