Spamassassin / Razor

2 réponses
AuteurMessage

dbonin |
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 05/12/2015 à 15:59

Bonjour,

Lors d'un envoi d'e-mail comportant dans le corps du message un lien vers un site précis, j'obtiens une mauvaise note de la part de Spamassassin.
Si je ne mets pas ce lien, ça va et si je mets un lien raccourci, ça va aussi : la note est bien meilleure.

J'en conclu que le problème vient du site vers lequel le lien pointe qui est mal noté par Spamassassin, cf image : Voir l'image

Qu'est-il possible de faire pour améliorer la note que porte Spamassassin à un site ?

Merci.

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/12/2015 à 16:51

Déjà éviter de mettre des liens de/vers des sites qui envoient des tonnes de spams (par exemple tradedoubler, zanox, and co) ainsi que leurs pixels de visu

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 07/12/2015 à 23:14

On est dans l'après. Je ne fais pas d'e-mailing, je me renseigne donc pour un autre que moi. Et pour cet autre, il est trop tard.

Plus concrètement : comment faire sortir un site de la liste noire de Razor ? (si cela est possible)

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 6:34:36 | Généré en 3.8ms | Contacts | Mentions légales |