Prescrit, nouveau site de cashback

5 réponses
AuteurMessage

publicom |
Membre

 

Inscrit le : 18/02/2011

# Le 29/06/2016 à 17:55

Bonjour,

Je reviens sur le forum pour présenter notre nouveau site de cashback Prescrit (https://www.prescrit.ioOuvrir dans une nouvelle fenetre )

Ouvert à la critique et aux échanges.

Cependant je trouve que le forum s'est vidé ? Il n'a plus trop de posts ?

A très vite !

Plateforme de cashback : https://www.prescrit.ioOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 30/06/2016 à 12:31

Quoi de neuf ? Je vais pas m'incrire pour essayer

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 30/06/2016 à 13:05

Ca fonctionne comment pour les marchands ? A quels coûts ? Quels moyens vous utilisez pour apporter des ventes réellement complémentaires ?

publicom a dit :
Cependant je trouve que le forum s'est vidé ?

Peut-être que chaque année il y a des gens qui ne reviennent pas de la journée en bateau

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 30/06/2016 à 13:29

wwc c'est un ptit forum, fermé, ca n'a jamais eu pour ambition de devenir un gros forum. Peu de gens postent, mais pas mal consultent tous les jours et participe si des nouvelles conversations sont lancées.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

publicom | David
Membre

 

Inscrit le : 18/02/2011

# Le 30/06/2016 à 14:09

Bonjour,

MichaelL a dit :
Ca fonctionne comment pour les marchands ? A quels coûts ? Quels moyens vous utilisez pour apporter des ventes réellement complémentaires ?


Affiliation en direct ou régie. La mise en avant et nos campagnes multiples offrent une belle visibilité à nos marchands.
Mais l'intérêt et d'abord de satisfaire nos membres en leur permettant de faire des économies.

Pour le forum pas de soucis. Au plaisir d'échanger.

PS : Comment faire pour changer le pseudo de son compte ?

Plateforme de cashback : https://www.prescrit.ioOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 30/06/2016 à 16:13

Justement, en terme de belle visibilité, vous annoncez uniquement auprès de vos utilisateurs ? Ca représente quelle audience ?
Vous proposez une belle offre pour la phase de lancement ? Une offre aux gentils membres pas encore noyés de WWC ?
Parce que j'avais déjà constaté qu'être simplement référencé sur un service similaire et se retrouver perdu au milieu de centaines d'autres marchands n'apporte pas grand chose.

krucial a dit :
wwc c'est un ptit forum, fermé, ca n'a jamais eu pour ambition de devenir un gros forum

De toute façon si tu n'as pas au moins un sujet "Postez vos vidéos lol", ça restera un p'tit forum pour toujours.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/03/2024 4:27:00 | Généré en 5.41ms | Contacts | Mentions légales |