Adserver

10 réponses
AuteurMessage

schtroumpf |
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 10/05/2017 à 15:48

Bonjour,

vous en êtes où avec les adserver? Qu'est ce que vous utilisez et pourquoi?

J'ai abandonné DFP il y a quelques années pour me passer d'Adserver, mais ça devient vraiment trop compliqué à gérer. Du coup, je vais devoir m'y remettre...

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 12/05/2017 à 14:40

Hello

Tu es sous WP ?

si oui, la rolls royce : https://codecanyon.net/item/ads-pro-plugin-multipu...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Voir l'image

Loading...

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 12/05/2017 à 15:11

Nop, mais merci

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 20/05/2017 à 08:18

Bha, y a celui de julien ^^ mino6 http://www.webworkerclub.com/membres/profil,493.ht...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/05/2017 à 10:28

On a un truc perso, basé sur un vieux adserver que j'ai dev il y a looooooongtemps. Trop relou les usines à gaz impossible à comprendre. Et du coup, on sait comment ça marche et on modifie à notre guise. Après, si quelqu'un me trouve un super adserver, plutot simple pour mettre toute l'équipe dessus, qui gère super bien les priorités de campagnes, je suis preneur.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

mino6 | Julien
Membre

Photo de mino6

Inscrit le : 26/09/2008

# Le 22/05/2017 à 18:25

Merci Jean !

Il y a Affiz Adserver oui

Pas de grosses évol ces derniers temps mais il fait toujours bien le travail : http://adserver.affiz.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Affiz Adserver - Solution de gestion des espaces pub de ses sites - http://adserver.affiz.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 22/05/2017 à 23:18

Ok, merci pour vos retours. J'irais voir Affiz

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

francois10 | Francois
Membre

 

Inscrit le : 14/05/2006

# Le 24/05/2017 à 13:05

Affiz, simple et efficace

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/05/2017 à 17:14

mino6, tu contournes les adblock ?

schtroumpf, je ne sais pas si tu vends en direct, mais avec un truc en interne, tu récupères 30% de pap...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

mino6 | Julien
Membre

Photo de mino6

Inscrit le : 26/09/2008

# Le 24/05/2017 à 18:30

Malheureusement non Krucial

Affiz Adserver - Solution de gestion des espaces pub de ses sites - http://adserver.affiz.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 24/05/2017 à 19:02

De plus en plus complexe de contourner adblock... ils réagissent de plus en plus vite...

Loading...

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/06/2026 8:25:10 | Généré en 5.85ms | Contacts | Mentions légales |