Recommandations seo

7 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 23/10/2017 à 15:12

Recommandez-ici les sociétés avec lesquelles vous bossez dans le SEO

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 17/11/2017 à 09:22

Personne ne travaille avec des référenceurs externes ? Parce que c'est pour moi le domaine dans lequel la recommandation est la plus importante, comme c'est une presta qui n'est pas palpable (comparé à un design ou une création de site, où on a un résultat visible).
Pour ma part j'ai travaillé 2-3 fois avec des indépendants pour du référencement, mais ça se limitait au final à un rapport généré automatiquement et 2-3 recommandations bateaux. Et j'en ai aussi eu un qui au final faisait du black hat sans le dire, et donc au bout de la prestation le site est retombé au plus bas en un rien de temps.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 17/11/2017 à 10:08

Pareil. C'est vraiment compliqué. Pour le moment, je ne recommande personne et je cherche toujours.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/11/2017 à 10:25

Je peux vous parler de https://www.semjuice.comOuvrir dans une nouvelle fenetre pour lequel je suis l'un des associés et surtout développeur.

Il s'agit d'une plateforme de mise en relation entre blogueur/site d'actualité et site cherchant à acquérir des liens de qualité.

Le concept est assez simple, nous avons d'un côté nos partenaires (je dis blog, mais certains sites sont TRES gros) sur lequel nous calculons ce qu'on appelle un "JuiceFlow", qui prend en compte beaucoup de critères pour attribuer une note à un site. Selon la note, le partenaire sera rémunéré plus ou moins, et sera vendu plus ou moins cher. Nous vendons donc un article avec un ou plusieurs liens sur ces partenaires (1 lien vers le client par article, les autres liens peuvent être pour un concurrent, ou pour une page interne du site etc.). Nous nous occupons de tout, rédaction compris, mise de photo et vidéo si nécessaire, test de duplicate etc.

Et de l'autre côté, nous avons les clients, qui ont la possibilité de faire une "campagne" de netlinking, où ils peuvent choisir le niveau de JuiceFlow qu'ils souhaitent, le type d'ancre, les mots clés à pousser, la thématique évidemment (on colle le mieux aux mots clés souhaités), le sujet de l'article. Soit nous le faisons pour vous, soit vous pouvez définir tous les critères par vous même. Et le tout en définissant la date de chaque lien dans le temps, ainsi que les autres liens que vous souhaitez dans l'article (lien vers un gros concurrent, lien vers wikipedia etc.), le tout pour rester naturel.

Bref, l'idée étant d'avoir du netlinking le plus propre possible.

SI vous avez des sites partenaires potentiels, n'hésitez pas à vous inscrire pour voir la rémunération par article. ça va de 9 euros pour les petits blogs à 338euros pour les gros sites, sauf si vous avez un très gros site, où le tarif est "sur mesure". Sachant que, vous pouvez faire le choix de rédiger vous mêmes les articles si vous le souhaitez (et vous êtes rémunéré pour, de 9 à 30 euros). Evidemment la liste des partenaires n'est jamais communiqué.

Et si vous cherchez du liens, pareil, contactez moi, je vous fournirai le skype, l'email ou le téléphone du SEO/commercial (ce dernier peut également vous accompagner sur la partie "on-site" mais il est plus que déborder, donc je vous le conseil pas si vous êtes pressé).

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 17/11/2017 à 11:03

Bonjour,

déjà bossé avec Olivier Duffez pour un audit sur un problème particulier sur des rich snippets lié à un mauvais balisage structuré. Le soucis a rapidement été résolu. J'utilise régulièrement https://myrankingmetrics.com/seo/auditOuvrir dans une nouvelle fenetre pour vérifier qu'il n'y ait pas de gros problème qui traine.

Sinon, je bosse avec https://www.upwork.com/freelancers/~016e0e1ceab376...Ouvrir dans une nouvelle fenetre pour du netlinking sur le Royaume-Uni et je recommande.

C'est clair qu'il faut faire attention au black hat, j'ai encore un exemple récent d'une prestation facturée plusieurs milliers d'euros à une connaissance pour 500 liens qui ne venaient en fait d'un réseau de sites tout pourris.

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 17/11/2017 à 11:57

tonguide a dit :
Je peux vous parler de https://www.semjuice.comOuvrir dans une nouvelle fenetre pour lequel je suis l'un des associés et surtout développeur.


Je note ! Parce que je reçois beaucoup de proposition pour insérer des articles fondés sur le netlinking ou faire des échanges d'articles, mais comme je ne les connais ni des lèvres ni des dents, je n'ai pas confiance.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/11/2017 à 12:40

Au niveau partenaire, il n'y a pas photo, la qualité des articles est de très loin au dessus de ce qui se fait pour le moment. Ça va surement évoluer ceci étant, la concurrence fait forcement évolué tout le monde.
Par contre, on s'est lancé en Septembre, donc pour le moment, le nombre de publication reste faible par rapport au plus gros du secteur, mais ça va venir, les retours clients parlent d'eux mêmes, surtout que le niveau de rémunération (et donc le cout) n'est pas "au doigt mouillé" ...
Bref, hésites pas à entrer tes sites, ça t'engage à rien, et tu seras si ça vaut la peine ou non pour toi.

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 17/11/2017 à 19:05

Hello, pour ma part on bosse avec Aurelien Bardon (aseox) très satisfait des prestations et de l'état d'esprit.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/04/2024 4:12:41 | Généré en 10.39ms | Contacts | Mentions légales |