Intégration CMP

14 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 05/09/2018 à 14:27

Salut les éditeurs

Certains d'entres vous ont integré des CMP pour le consentement des utilisateurs ? Si oui, lequel ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

francois10 | Francois
Membre

 

Inscrit le : 14/05/2006

# Le 05/09/2018 à 20:53

Yes, quantcast

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 07/09/2018 à 10:12

Ouais pareil. Les autres ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/09/2018 à 10:33

Et pour info, c'est du vent ? ou c'est relié à quelque chose si on désactive ?

Là sur FC, j'ai testé justement, j'ai tout désactivé, je vois toujours une pub ciblé par adsense.

Bref, qu'est ce que ça change réellement ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 07/09/2018 à 15:32

je crois qu'adsense a le sien...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 12/09/2018 à 16:37

Bon, finalement, les CMP ont ça de bons que quand un utilisateur a autorisé une régie sur un site, l'autorisation vaut pour tous les autres aussi sur laquelle elle apparait (à condition d'utiliser le même CMP).

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 17/09/2018 à 09:09

Ah ouais ? MOi ca me demande sur tous les sites sur lesquels je passe...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/03/2019 à 17:33

Pour info, je viens d'intégrer CookieBot sur forum construire à la place de Quantcast. C'est plus clair pour tout le monde : plus simple de choisir ce qu'on veut voir, plus légal que quantcast selon plusieurs articles que j'ai lu, plus simple pour les visiteurs et avec des stats pour nous : 0,9% de refus de cookie pour le moment.

C'est payant, 35€ par mois maxi. Je vous recommande perso.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 28/03/2019 à 18:33

La présentation est sympa mais, à part les stats et la présentation soignée, est-ce que cela apporte plus qu'une tarte au citron ?

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 28/03/2019 à 20:30

Bonsoir,

ça fait tout tout seul, même avec GG Adsense ou Analytics? Je suis un peu à la rue sur ce sujet...

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/04/2019 à 16:46

A priori, oui.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 19/01/2021 à 20:02

De notre coté on a quitté Quantcast et on est passé chez Sirdata, c'est FR et ca marche bien (pas mal de sites FR sont dessus : Clubic, Slate, Frandroid, Numerama etc)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/01/2021 à 10:15

Pareil. Et j'utilise un peu cookiebot aussi.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

Inscrit le : 26/07/2007

# Le 27/01/2021 à 17:06

J'utilise tarteaucitron... utilisé aussi par les sites du gouvernement français... comme ça si on me dit que je ne suis pas aux normes j'attaque l'Etat Français

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 27/01/2021 à 17:17



Anyway les cookies ne seront bientôt plus que de l'histoire ancienne...

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 10:41:21 | Généré en 7.14ms | Contacts | Mentions légales |