WTF adsense

9 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 15/11/2019 à 09:54

Yop

Depuis quelques jours, adsense m'affiche des ads partout sur le site, a des endroits non prevus. J'ai loupé un truc ou pas ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/11/2019 à 09:58

le 21 octobre il y a eu une annonce sur les adsense automatiques (enfin reçu par email).
Mais, en tout cas avant, il fallait explicitement mettre le code "annonce automatique" pour que les pubs puissent apparaitre partout automatiquement.
Je ne vois pas dans le mail d'indication que c'est mis par défaut en remplacement des ads à la mano.
Si t'es surpris, c'est que ça ne doit pas etre ton cas ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 15/11/2019 à 10:10

En fait j'ai recu un email le 11 novembre m'indiquant qu'ils allaient en mettre partout... Et effectivement c'est le cas ...

Je me suis connecté pour voir qu'est que c'etait que cette histoire et tout virer et ... +240% de revenus !

Du coup, je vais reflechir

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 15/11/2019 à 10:35

Le tout est de voir si ça dure...

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/11/2019 à 14:25

Oui, quand tu bouges les adsense, le gain augmente à chaque fois, le temps que ça se calibre.
Reste à voir si eux vont faire le mouvement régulièrement ou pas, pour garder ses gains supplémentaires.

Perso, j'ai essayé ... 1jr ... il y avait des pubs PARTOUT, c'était plus possible de naviguer tellement ils en mettaient dans chaque coin, plusieurs fois au milieu de chaque article. Oué, ça rapportait plus, m'enfin ...

Ils ont peut-etre améliorer les choses, comme ils le disent.

Tu nous tiens au jus si ça stabilise ou pas ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 18/11/2019 à 18:16

J'ai viré C'était abusé !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 18/12/2019 à 22:13

C'est pas encore au point leur truc...

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/12/2019 à 14:44

Par contre ca rapporte ! La vache !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 19/12/2019 à 15:39

Je prends 10 %

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/12/2019 à 15:59

j'ai arreté au bout de 2 jours ... je me suis mis 70k derriere l'oreille !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 11:20:08 | Généré en 5.96ms | Contacts | Mentions légales |