Législation : carte cadeau offert à des joueurs

2 réponses
AuteurMessage

axismedias |
Membre

Photo de axismedias

Inscrit le : 05/08/2014

# Le 26/12/2020 à 03:26

Bonjour,

Connaissez vous la législation concernant les sites de jeux qui offrent des cartes cadeaux à leurs joueurs ? Je parle des éventuelles limites légales à offrir des cartes cadeaux à des particuliers en récompense de leur fidélité. La TVA est-elle récupérable, y a t il une limite de montant à offrir, une imposition particulière ?
Dans ce cas précis ce ne sont pas des salariés mais peut-être la loi considère ces particuliers comme des partenaires professionnels mais honnêtement je ne sais pas, ma comptable planche sur le dossier actuellement mais une expérience concrète d'un des membres de ce forum serait vraiment intéressante

Merci

S.A.S AXIS MEDIAS
Plateforme publicitaire digitale innovante

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 01/01/2021 à 10:48

On s'est jamais posé la question.

Tu vas offrir quoi ? Ca sera ultra récurrent ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

axismedias | Pascal
Membre

Photo de axismedias

Inscrit le : 05/08/2014

# Le 03/01/2021 à 00:38

On pense à des cartes cadeaux AMAZON ce qui permettra d'avoir un cadeau valable dans plusieurs pays. Pour le reste, on est en réflexion car notre site étant disponible pour tous les pays il nous faut des cadeaux valable au niveau mondial.
Nos jeux étant du hasard il est très peu probable qu'un joueur gagne des cartes cadeaux tous les mois, ce ne sont pas cadeaux récurrents par conséquent

S.A.S AXIS MEDIAS
Plateforme publicitaire digitale innovante

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 23:58:29 | Généré en 3.3ms | Contacts | Mentions légales |