Suggestion 2

8 réponses
AuteurMessage

Fred |
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/05/2005 à 11:51

Hello

Après le succès fulgurant de ma précédente suggestionOuvrir dans une nouvelle fenetre , je décide de ne pas m'endormir sur mes lauriers et reviens avec une flopée d'idées dont vous ferez ce que vous voudrez (c'est-à-dire probablement rien).

1) Système d'agenda/todolist : ça serait pas mal de pouvoir enregistrer une liste de choses à faire avec éventuellement une échéance. Du genre : "payer l'urssaf d'ici X jours", "corriger ce bug", "relancer machin pour le paiement"... Avec une alerte (mail, mp, que sais-je encore...) dès qu'on s'approcherait de la date butoir

2) Recherche d'associés : on pourrait préciser dans son profil si on est à la recherche d'une ou plusieurs personnes pour monter des projets.

3) Achat/vente de sites/noms de domaine : plutôt que de faire un forum qui partirait en couille, on pourrait simplement indiquer dans son compte si on possède des ndds à vendre, si on recherche des ndds (quel type, budget , thème...), si on est éventuellement acheteur de sites ou si on est prêt à vendre les sites enregistrés sur notre compte (avec prix mini, par exemple). Pas besoin d'aller plus loin, juste que les acheteurs/vendeurs puissent se trouver et se mettre en relation.

"Le bois ne rend pas les coups"

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/05/2005 à 12:05

+3

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 17/05/2005 à 12:06

Mouais tes idées me vont, attends approbation du grand (petit) chef et d'avoir du temps et on verra

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 17/05/2005 à 12:37

Je suis d'accord pareil

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/05/2005 à 13:03

Bon ben c'est cool, merci les chefs (petits, grands, gros, chauves...)

"Le bois ne rend pas les coups"

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/05/2005 à 17:53

je suis aussi d'accord, mais pour ton 1) .... ton pc avec outlook (et bien d'autres) peuvent aussi le faire.

m'enfin, c'est juste comme ça

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/05/2005 à 18:08

Ouais, c'est juste. Mais il faut bien que Julgates bosse un peu...
Plus sérieusement, vu que je suis connecté quasiment tout le temps ici, ça me serait je pense plus pratique (après je suis ptet tout seul dans ce cas, faut voir). Eventuellement, on pourrait aussi envisager que pour ceux qui bossent à plusieurs sur un projet, ça soit une liste accessible et modifiable par toutes les personnes concernées.

"Le bois ne rend pas les coups"

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 17/05/2005 à 18:23

Julgates a dit :
Mouais tes idées me vont, attends approbation du grand (petit) chef et d'avoir du temps et on verra


C'est bon je suis d'accord

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/05/2005 à 18:33

Ouais carrément le truc des associés c'est peu délicat mais c'est une bonne idée ^^

@+ Jean-Philippe

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 17:00:58 | Généré en 6.23ms | Contacts | Mentions légales |