cible click v4b

62 réponses
AuteurMessage

Geo 113 |
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 30/11/2005 à 09:25

Cibleclick viens de rendre accessible sa v4 bêta :
http://v4.cibleclick.com/presentation.cfmOuvrir dans une nouvelle fenetre



(Message édité le 06-12-2005 à 14h39 par krucial)

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 09:31

Hello,

J'ai eu un choc en voyant la charte graphique du point de vue du logo : www.clust.com ?

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 09:38

c'est joli mais niveau fonctionnalité ca rattrape tout juste ce que font les autres.. pas d'innovation réelle, dommage ca aurait été le moment.
par exemple pas de sélection selon le ecpm d'une campagne, pas de selection sur les formats de bans, pas de stats sur les annulations, etc... déçu, grossomodo juste un nouveau design et deux trois bricoles..

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 30/11/2005 à 09:46

Salut,

Je ne savais pas qu'une nouvelle charte etait en preparation.
Au final, c'est bien la charte qui change. pas vraiment de nouvelles fonctionnalités dans les stats. La seule chose que je vois c'est les gains en attente de la journée (ce qui est pratique en effet)
Mais aucune info de stat par bannieres

Le tableau des forms et vente en attente est trop long et pas lisible par rapport a la version d'avant. Ca fait surement plaisir d'avoir les forms en attente sur plus d'une page, mais je prefere quand on voit tout d'un coup d'oeil.
Dans tous les tableaux, je trouve qu'il manque les bordures

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 10:12

Enfin le multisite !

En gros ils s'alignent tout juste sur la concurrence ... tu parles d'une révolution.

Ceci dit, ça devait être fait un jour ou l'autre. C'est un peu tard mais c'est tout de même bienvenu. Espérons qu'ils ne s'arretent pas là

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 10:28

C'est vrai qu'à part le look, les nouveautés se comptent sur les doigts de la main d'un type à qui il en manquerait quelques-uns. J'ai noté l'apparition des ventes en attente pour la journée (pas mal) et la liste des annonceurs qui proposent un flux produits (je n'ai pas l'impression qu'elle soit complète).

C'est dommage qu'ils n'aient pas optimisé les stats (stats par bannière, par site...)

Bon, y'a un e-mail en bas des pages pour leur dire ce qu'on pense de la nouvelle version

"Le bois ne rend pas les coups"

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 30/11/2005 à 10:30

Lol les jamais contents !

C'est deja ENORME que CibleClick s'aligne sur la concurence, je pensais pas qu'ils s'y mettraient un jour. Et puis, si c pour faire des trucs aussi compliqué que Trade ... Le multisite + les ventes en attente, ca me suffit amplement.

Le top serait que cibleclick arrete d'avancer par à coup et mette sa plateforme a jour un peu tout le temps.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 10:39

Attends, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est déjà bien, hein
On trouve juste dommage que cette refonte n'ait pas été l'occasion de faire des modifs plus poussées

"Le bois ne rend pas les coups"

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 11:04

Moi tout ce que je demandais c'est la recherche de campagne en fonction de la rémunération... et c'est fait. Content je suis
Je perds beaucoup moins de temps.

Par contre y a encore quelques bugs dans l'interface visiblement.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 11:08

mouaih. perso depuis le temps que je trouve que cible doit se bouger les fesses bah je suis super déçu. Si cette version était arrivée l'année dernière : ok, mais là franchement.. ok pour le multisite mais ca casse quand même pas des briques sur l'utilisation de la plateforme et au quotidien pour la recherche et la gestion de campagne c'est pas le plus important.
Je suis d'accord pour dire trade c'est imbuvable, mais quand tu as besoin d'une info tu peux l'avoir. Avec le temps qu'ils ont mis pour se remettre à jour il auraient faire du trade en plus simple et plus clair.
Pour moi cible est toujours à la traine (faut dire qu'à part pour un ou deux annonceurs je n'utilise plus depuis belle lurette).

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 11:27

krucial a dit :
C'est deja ENORME que CibleClick s'aligne sur la concurence, je pensais pas qu'ils s'y mettraient un jour.


Avec l'enquête de satisfaction qu'ils ont faite, on se doutait qu'il y aurait une refonte du backend. Je pense qu'ils ont du s'en prendre plein la tronche

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 30/11/2005 à 11:47

Avec l'arrivee du multisite, ca va etre un sacré boxon pour la validation. Et il va falloir repostuler a toutes les campagnes.
Les délais de validation vont etre encore plus longs.

Pour le moment, je ne touche a rien !

Pour moi, les meilleures stats sont chez tradedoubler. Aucune plateforme n'est a ce niveau de stats.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 12:02

Clair.. trade les met tous dans la poche.. et à dire que c'est compliqué, je ne suis pas d'accord.. c'est certes plus complèxe que les stats de FCN (ou peu importe la plate-forme) mais si tu veux caser plus d'infos tu ne ça devient logiquemetn plus compliqué. Et franchement perso j'ai compris le fonctionnement de trade au bout de 5 minutes, donc ça va faut pas un prix nobel pour comprendre non plus ;-)

Sinon c'est déjà ça de fait les "en attente" de la journée ça me manquait vraiment, sinon ce serait sympa aussi de les regrouper par programme au lieu d'avoir une liste de x pages..

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 12:19

C'est un peu mieux en effet, surtout pour le multisite et la sélection des campagnes.

Mais pour moi ce n'est pas le plus important, ce qui compte surtout c'est l'intérêt et la rémunération des campagnes et sur ce point cibleclick reste pour moi une plateforme annexe, que j'utilise assez peu.

Perso j'avais un compte par site je reste comme ça.



abonné au gaz

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 12:48

Je sais pas pour vous mais chez moi le liens "Demandes en attente", "Demandes refusées" et "Programmes masqués" ne fonctionnent pas, à cause d'un onclick="#" dont l'utilité m'échappe

EDIT : par contre contrairement à ce que je disais plus haut, ils indiquent bien le visuel cliqué pour les ventes et les leads
On peut même rechercher par visuel ou annonceur, donc c'est plutôt pas mal du tout

(Message édité le 30-11-2005 à 12h56 par Fred)

"Le bois ne rend pas les coups"

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 13:03

Moi ça me va bien, je suis pas accro aux stats... j'aime bien la page d'accueil sous forme tableau de bord qui reprend les infos importantes... nouvelles campagnes, bientôt terminées, clics sur campagnes terminées, liste des campagnes avec flux, etc. ça va me faire gagner quelques précieuses minutes

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 14:04

trade est peut etre "plus compliqué" mais pour pas mal de monde les fonctions avancés sont tres utiles.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 30/11/2005 à 14:07

Ah enfin du multi-site... A première vue ça me plait, j'ai pas encore tout regardé mais pour l'instant, j'ai rien vu de mal

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 14:31

Franchement, moi, j'aime

Multisite (que j'utiliserai pas, mais bon) + division des campagnes par type de campagne (j'attend ça depuis ... pfff ... des mois !) + meilleure séparation de l'état des campagnes (validées, refusées, en attente, masquées) ...

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/11/2005 à 14:39

Je rajouterai également le fait que le code fourni est valide XHTML désormais

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 2:16:13 | Généré en 8.89ms | Contacts | Mentions légales |