Nouveau Comclick

62 réponses
AuteurMessage

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/12/2005 à 08:38

23 704 affichages, 21 132 comptés par comclick (je pense que les stats ne sont pas affiché temps réel), 37 click pour 3.93€, CPM de 0.17€.
Pareil : aucun filtre sur les campagnes. Je vais optimiser car certaines campagnes cliquent très bien alors que d'autres pas du tout.
Si comclick a corrigé son défaut sur les délais de paiement, ca peut effectivement être une bonne régie au clic.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 12/12/2005 à 10:48

allez j'attend plus que la réactivation pour tester

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/12/2005 à 11:00

J'allais m'inscrire mais il y a un truc dans les CGU que j'ai trouvé moyen, l'obligation de mettre les bannières dans une partie visible sans scrolling du site. Pour du CPM je comprends, mais pour du clic, quel intérêt ?

"Le bois ne rend pas les coups"

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/12/2005 à 11:41

Moi je retaggerai le jour où je recevrai ce qui m'est dû par virement international en euros (en Belgique). FCN, Adsense et Cibleclick le font sans problème... je ne vois pas pourquoi je devrais perdre du temps et une grosse vingtaine d'euros en allant encaisser un chèque à ma banque.

Ca fait des mois (plus d'un an, je pense) que des responsables de Comclick me promettent que ce sera le cas dès le mois suivant (voire que "c'est déjà possible"...). Et toujours pas de nouvelles. Si vous avez décidé de (re)devenir une régie sérieuse, pensez à ça aussi... Merci.

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/12/2005 à 11:29

Pour ceux qui rencontreraient quelques soucis avec l'interface, c'est "normal" :

Bonjour,

Suite à un changement de serveur nous rencontrons quelques problèmes
techniques sur l'interface Comtrack. Notre service technique se charge de
résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Cordialement,

Olivier Hus
Comclick


Donc, patience ;)

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/12/2005 à 14:29

aKennedy a dit :
Moi je retaggerai le jour où je recevrai ce qui m'est dû par virement international en euros (en Belgique). FCN, Adsense et Cibleclick le font sans problème... je ne vois pas pourquoi je devrais perdre du temps et une grosse vingtaine d'euros en allant encaisser un chèque à ma banque.

Ca fait des mois (plus d'un an, je pense) que des responsables de Comclick me promettent que ce sera le cas dès le mois suivant (voire que "c'est déjà possible"...). Et toujours pas de nouvelles. Si vous avez décidé de (re)devenir une régie sérieuse, pensez à ça aussi... Merci.


Oulah c'est un combat sans fin ça
J'ai déjà eu de longues discussions au téléphone et sur Skype avec des responsables de quelques régies ... ça leur parait énorme à mettre en place. C'est pourtant pas grand chose

Ca viendra ...

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/01/2006 à 12:23

Petit up : parmis ceux qui ont ré-essayé, qui a eu des résultats ?
Perso ça ne marche pas fort du tout... j'ai même arrêté, pour limiter les dégats.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/01/2006 à 13:05

j'ai détaggué.

Si on optimise les campagnes on s'apercoit vite qu'elles sont cappées et qu'au bout de quelques pages ont se retrouve avec des bannières comclick.

Le taux de click a franchement baissé sur les semaines qui ont suivi mon test et comme les stats étaient "indisponibles" impossible de savoir ce qui déconnait.

Perso j'abandonne.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 06/01/2006 à 16:26

J'abandonne également. Au départ c'était pas trop mal mais depuis quelques temps, c'est pas top (et puis je vois toujours les bannières Comclick donc bon, j'imagine que les utilisateurs aussi).

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/01/2006 à 03:10

On peut mettre un tag d'auto promo par contre je comprends pas pourquoi ils cappent les affichages vu que c'est payé au click.... surtout qu'on peut choisir ses campagnes.

Ils ont parfois des choses intéressantes mais plutot pour les sites généralistes je dirais.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/01/2006 à 09:42

Zalex14 a dit :
j'ai détaggué.

Si on optimise les campagnes on s'apercoit vite qu'elles sont cappées et qu'au bout de quelques pages ont se retrouve avec des bannières comclick.

Le taux de click a franchement baissé sur les semaines qui ont suivi mon test et comme les stats étaient "indisponibles" impossible de savoir ce qui déconnait.

Perso j'abandonne.


Effectivement, mais on peut mettre d'autres bannières, y compris des bannières d'autres régies à la place de la bannière comclick.

En certaines périodes il y a effectivement pas mal de bannières d'autopromotion mais si on remplace ces bannières par d'autres régies il n'y a aucune perte.


abonné au gaz

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/01/2006 à 14:35

oui mais pour ma part le taux de clic était hyper faible sur la fin donc aucun interet de continuer.
Mais bon je ne suis pas forcément représentatif des autres webmestre.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 07/01/2006 à 15:12

J'ai retesté quelques jours :
- Taux de clics incroyablement bas.
- Gestion de la rotation tres etrange : bcp de ban comclick alors que d'autres campagnes bien dans la cible sont sous-affichées.
Aucune des regies pub generalistes ne fonctionnent vraiment bien chez moi, mais je prefere afficher adverline quand il n'y a vraiment rien d'autre...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 07/01/2006 à 18:22

ils doivent avoir des budgets petits ou très étalés dans le temps donc ils diluent un max pour toujours avoir des campagnes actives.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/02/2006 à 09:46

La nouvelle interface est (enfin) en ligne, faut voir si ça changera quelque chose...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/02/2006 à 22:48

tout est pareil a priori, c'est un peu mieux foutu mais niveau fonctionnalités y'a rien de neuf. Sauf l'affichage du ecpm de chaque bannières pour ceux qui ont du mal avec le calcul mental ^^

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/02/2007 à 11:27

Hm, je voulais regarder ça car je viens de recevoir un de leurs mails mais mon "tinerface" est complètement vide aucune campagne ne s'affiche.. c'est normal ça?

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 14/02/2007 à 11:34

Des campagnes comme ca, on en meurt d'envie
----- Campagnes au CPM-----
Chapitre : 0,36€ CPM
Marionnaud : 0,47€ CPM

Si j'ai bonne mémoire, c'est des rem brutes
Faut encore diviser par 2 pour avoir la rem nette

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/02/2007 à 11:35

non... normalement tu devrais les voir presque toutes (sauf celles qui sont ciblées mais elles sont pas très nombreuses). Tu as crée un nouveau compte ou c'est un vieux ?

Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi ils donnaient leur CPC et CPM brut dans l'interface et dans leurs mails. Faut diviser par 2 toutes les rémus, c'est débile...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/02/2007 à 12:10

C'est un veixu compte jamais utilisé.. en fait je voulais jeter un coup d'oeil pour voir comment ça se présentait.. et en fait ça se présentait surtout "vide"..

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 03/05/2024 14:25:16 | Généré en 11.31ms | Contacts | Mentions légales |