Nouveau Comclick

62 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 07/12/2005 à 16:41

Mail reçu le 05/12/2005

Bonjour,

Je suis le directeur du pôle performance marketing du groupe Hi-Media, en charge du réseau Comclick. Le lancement du nouveau site Comclick est pour moi l'occasion de faire un petit point suite au rachat de la société Numeriland par le groupe Hi-Media.

Donc, comme vous l'avez peut-être remarqué, le site Comclick a changé. Ceci n'est que la première brique d'un chantier mis en place dès le rachat de Numériland en juin dernier. En effet, nous avons décidé de faire de Comclick le premier réseau au clic et vous apporter encore plus de qualité.

Pour cela, nous avons racheté toute une plate-forme technique de serveurs ultra puissants destinés à améliorer le réseau et à préparer l'avenir. L'installation de ces serveurs est en cours à Paris et devrait être terminée d'ici début décembre.

A quoi cela va-t-il servir ?

Tout d'abord, nous allons pouvoir augmenter considérablement la vitesse de génération des statistiques, améliorer le délais d'optimisation des campagnes, raccourcir les délais de mise en ligne des campagnes et bien d'autres choses encore. Tout ceci n'a qu'un seul but : nous faire gagner à tous plus d'argent.

Ceci permettra également d'asseoir les développements que nous avons mis en route concernant les interfaces. Ainsi, votre interface va bientôt changer pour devenir plus lisible tout en vous fournissant plus d'informations, plus de détail. Nous allons également vous donner de nouveaux indices pour mesurer encore mieux l'efficacité de notre régie.

Mais nous voulons aller plus loin et nous avons prévu de nouveaux développements en 2006.

En outre, nous avons lancé un nouveau produit de liens contextuels appelé The Keyword Network, qui permet de diffuser des annonces textuelles en corrélation avec le thème de votre site comme le font les société Google, Miva et Overture. Ce produit, ouvert à tout le monde, peut être utilisé en complément de Comclick et diffusé via les scripts de Comclick. Ainsi, vous êtes sur d'utiliser votre espace publicitaire au mieux et de tirer profit de toutes nos ressources. Pour y accèder : www.tkn.fr

Enfin, qu'est-ce qui change humainement avec Hi-Media ?

Comclick bénéficie aujourd'hui d'une équipe dédiée, aussi bien au point de vue commercial que technique. C'est ainsi que nous pouvons vous proposer 42 campagnes ce mois-ci !

Enfin, comme certains l'ont découvert à leur dépend, nous avons durcit notre politique éditoriale vis à vis des fraudeurs et nous serons absolument intransigeants face à ce fléau qui nuit à tous les webmasters qui gèrent honnêtement leur site et produisent une audience de qualité.

Pour conclure, je dirais que nous avons l'opportunité tous ensemble de faire de Comclick un réseau rare et vraiment incontournable pour tous les annonceurs qui souhaitent faire une campagne publicitaire sur le web.

Alors, bienvenue à tous au sein de notre groupe et nous espérons que vous serez enthousiasmés par toutes les améliorations en cours.

Bien cordialement

Guillaume Amouyal

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 07/12/2005 à 16:41

Un petit lien pour les feignasses :
http://www.comclick.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/12/2005 à 16:45

J'ai vu ca aussi ... enfin bon comclik en lui même j'y crois pas plus que ca ... (ca marchait bien a un moment avec des super campagnes avec Renault à l'époque !)

J'aimerai bien avoir une petite démo :
http://www.thekeywordnetwork.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Mais apparement le lien démo est absent ...

@+ Jean-Philippe

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/12/2005 à 18:47

Comclick marchait très bien il y a 3 ans puis ce fut la longue descente jusque il y a un an.

Depuis ça remonte doucement.

Le principal problème qui était les délais de paiements est réglé.

Certes c'est 60 jours mais maintenant les délais sont tenus alors qu'avant le délai moyen était proche de 6 mois.

En ce qui concerne les rémunérations des campagnes, pour ceux qui cherchent du clic, c'est une des régies les mieux placées, je la mettrais troisième derrière Google et Adverline, il y a actuellement plusieurs campagnes à 0,15 le clic.

En tout il y a 30 campagnes au clic, entre 0,08 et 0,15 c'est une des rares régies à proposer ça.

En résumé, ce n'est pas encore ce que c'était il y a 3 ans mais ça remonte bien.

abonné au gaz

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/12/2005 à 23:04

Apres avoir examine avec attention votre demande d’inscription du nouveau site : BoolSite, nous ne pouvons malheureusement vous donner une reponse favorable.


j'y crois pas....

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 08/12/2005 à 23:16

J'ai essayé de retaguer : pas moyen d'avoir une banniere qui s'affiche...
Y a pourtant theoriquement entre autre du sephora a 0.30 le clic (enfin 0.30 / 2) et du l'oreal a 0.08 (ou plutot 0.08/2 youpi !!)

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/12/2005 à 23:41

devtribu a dit :
J'ai essayé de retaguer : pas moyen d'avoir une banniere qui s'affiche...
Y a pourtant theoriquement entre autre du sephora a 0.30 le clic (enfin 0.30 / 2) et du l'oreal a 0.08 (ou plutot 0.08/2 youpi !!)


J'ai pas de problème d'affichage.
Tu as de l'auto-promotion ?
essaie de leur envoyer un mail.

Sinon pour les campagnes à 0,08 tu les désabilites, perso j'affiche que les mieux payées.

abonné au gaz

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 08/12/2005 à 23:45

J'attends demain pour voir si ca s'arrange au niveau des affichages.
Je sais qu'un l'oreal a 0.08 me rapportera plus qu'un voyage sncf a 0.30 mais de toute facon, je refuse les 2

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/12/2005 à 23:48

Pfff, l'adresse de réponse du mail est bidon... donc je ne peux même pas avoir d'explication.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 08/12/2005 à 23:51

mes sites sont inatifs, comment on les réactives ?

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/12/2005 à 00:03

J'ai paumé mon login, mais je me souviens de mon mot de passe, et il faut le login pour récupéré le mot de passe ! C'est grave dr ? La flemme de leur écrire ! Jy retourne pas !

@+ Jean-Philippe

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/12/2005 à 00:44

Geo 113 a dit :
mes sites sont inatifs, comment on les réactives ?


Je pense qu'il suffit de mettre le tag

abonné au gaz

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/12/2005 à 09:10

Je dois retrouver ce satané login !

Comclick |
Anonyme

 

Inscrit le : 25/10/2005

# Le 09/12/2005 à 16:47

Bonjour à tous,

pour tous vos problèmes de perte de login, psswd, réactivation de site ou toute autre question n'hésitez pas à me contacter directement.

Bon week-end !

Olivier

www.comclick.com

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/12/2005 à 17:56

Je serais toi, je ne laisserais pas mon email dans ma signature, sinon, il y a pas que nous qui allons t'ecrire :p

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Comclick |
Anonyme

 

Inscrit le : 25/10/2005

# Le 09/12/2005 à 18:03

Bien vu Krucial, merci !

je suis déjà assez spamé comme ca !

Mes coordonnées complètes sont sur le site pour les intéressés

www.comclick.com

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 09/12/2005 à 18:09

Waouuuu Comclick sur le forum :-)

Welcome !!

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/12/2005 à 20:46

En tout cas, j'aime bien cotre nouvelle charte graphique.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 09/12/2005 à 21:52

Moi aussi, espérons que l'interface récupère la même car c'est "moche" . Sinon, je viens de retagger pour voir un peu ce que ça donne... en tout cas, il y a pas mal de campagnes !

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 12/12/2005 à 00:48

J'ai fait un petit test : sur 16'000 affichages, 14'000 comptés par l'interface Comclick, 20 clics, 2.17€ de gains. Soit un CPM d'environ 0.135€, ce qui n'est pas si mal pour mon site ; mais peu mieux faire.

Je pense que je vais aller jusqu'à 100'000 affichages, en filtrant un peu mieux les campagnes, et je verrais bien.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 03/05/2024 12:09:44 | Généré en 16.1ms | Contacts | Mentions légales |