Technique de Référencement d'Olivier

22 réponses
AuteurMessage

tybozz |
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/02/2006 à 14:20

Vu sur WRI : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_45716....Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Je vous fait un copier/coller avant que ca ne soit supprimé :


Bonjour,

je débute en référencement et je me demandais si c'était vraiment bien de créer une espèce de farmlink avec des tonnes de liens externes qui pointent vers mon site ?
J'ai vu qu'Olivier l'avait fait à cette adresse : -http://hitech.typepad.com/ pour un de ses clients, donc çà peut pas être mal

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 15/02/2006 à 14:29

LOL - c'est vraiment d'Olivier Duffez ce truc ? ^^

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/02/2006 à 14:40

MDR !!!!

Merci tybozz lol

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/02/2006 à 14:45

Oups me suis trompé de rubrique : c'était dans réferencement (ou bar)

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeremy |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/02/2006 à 14:48

Je ne vois (encore) pas d'intérêt à ce genre de post.

En quoi ça vous regarde ?
Chacun fait ce qu'il veut non ?
Ca vous pose des problèmes pour votre job ?
Si ça vous cause des tords ok, mais sinon je ne comprend pas bien ...

Je précise que je déteste wri ... mais de la à guetter les post pour les mettre en avant ici ... c'est pas du tout mon état d'esprit et ma manière de travailler.