WMC lance les topics privés

35 réponses
AuteurMessage

Julgates |
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 16/03/2006 à 17:09

Désormais les éditeurs certifiés auront la possibilité de créer des topics accessibles uniquement aux éditeurs certifiés.

Rappel : pour devenir éditeur certifié, il vous suffit d'ajouter votre site et de le faire valider dans la partie Sites à droite.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/03/2006 à 18:34

Hello,

Je te remercie d'avoir mis en place un message destiné aux sans papiers parce que nous étions dans l'inconnu, puisque le message expliquant les modifications est réservé aux certifiés.

En revanche, je ne partage pas particulièrement la stratégie mise en oeuvre. Pourquoi ne pas carrément passer en 100% privé parce qu'une solution intermédiaire de la sorte, n'est pas satisfaisante à mon sens ? Je te rassure, j'ai très bien compris que votre volonté est de créer la frustration entraînant la certification, mais si aucun message ne filtre...

Après Rentabilisez, WMC, je propose aux sans papiers de créer une nouvelle communauté encore plus réduite entre anonymes, ainsi on pourrait se la jouer mytho à volonté, et j'ai d'ailleurs trouvé notre abbé Pierre dans ce domaine, *******.



(Message édité le 16-03-2006 à 23h45 par PetitBeurre)

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 16/03/2006 à 19:04

Disons que lors qu'on voudra créer un topic et savoir qui nous répond selon quelle expérience, on pourra.

Moi je trouve ça bien.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/03/2006 à 19:27

Jeapper a dit :
Disons que lors qu'on voudra créer un topic et savoir qui nous répond selon quelle expérience, on pourra.

Moi je trouve ça bien.


Oui absolument, mais j'imagine que la plupart des sujets seront privés... et que des répétitions risquent d'intervenir au sein du forum. Enfin bref, à nous de soumettre.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 16/03/2006 à 21:44

PetitBeurre a dit :
En revanche, je ne partage pas particulièrement la stratégie mise en oeuvre. Pourquoi ne pas carrément passer en 100% privé parce qu'une solution intermédiaire de la sorte, n'est pas satisfaisante à mon sens ?


Perso c'est mon avis aussi...même si les topics privés sont déjà un plus qui permet de tester

kreol | Jonathan
Membre

Photo de kreol

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 16/03/2006 à 22:51

Je trouve ça bien ....

Agence conseil en stratégie digitaleOuvrir dans une nouvelle fenetre |

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/03/2006 à 23:44

Je ne remets pas en cause le bienfondé de cette évolution mais constate seulement qu'elle consiste à créer un double forum :
- Forum privé entre membres certifiés
- Forum "public" entre non membres certifiés, sans intervention des certifiés puisqu'ils traiteront entre eux, de manière légitime d'ailleurs, des mêmes sujets évoqués par les non certifiés.

Je prends un exemple... Un nouveau service naît chez Cibleclick.
Les certifiés vont créer un topic à ce sujet, débattre, discuter, partager...
Un non certifié va également créer un débat à ce sujet, auquel participeront uniquement les non certifiés, puisque les certifiés ne vont pas venir répéter leurs propos naturellement.

En revanche, j'ai parfaitement conscience et je le répète, que cette évolution n'est pas destinée à faire plaisir aux non certifiés, et que nous devons assumer ce choix. Néanmoins, j'indique seulement qu'il revient au même pour nous de mettre en place une telle évolution ou de nous "virer" définitivement.
Quoiqu'il en soit, j'admets mon désarroi relatif à l'impossibilité de vous lire...

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 17/03/2006 à 00:13

tu te prend la tête pour rien là

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/03/2006 à 00:55

Geo 113 a dit :
tu te prend la tête pour rien là


Clairement, simplement je suis dans une situation simple : je ne peux plus vous lire. C'est tout ! Le débat est clos....

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 17/03/2006 à 01:11

PetitBeurre a dit :
Clairement, simplement je suis dans une situation simple : je ne peux plus vous lire. C'est tout ! Le débat est clos....


Si, tu peux si tu veux.
Quant aux choix "strategiques", ils sont simples : n'éliminer personne, mais pousser tout le monde a plus de clarté et d'ouverture.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/03/2006 à 09:06

Je doute qu'il y ait autant de doublons que tu sembles le penser. Tous les sujets ne seront pas lancés en mode privé, à mon avis ça ne concernera que les sujets chauds.

"Le bois ne rend pas les coups"

zorgons | Matthieu
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/03/2006 à 09:35

Oui je pense comme Fred que la plupart des sujets seront lancés en mode normal et le sujets un peu chaud en mode privé.

Matthieu

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/03/2006 à 10:29

krucial a dit :
PetitBeurre a dit :
Clairement, simplement je suis dans une situation simple : je ne peux plus vous lire. C'est tout ! Le débat est clos....


Si, tu peux si tu veux.
Quant aux choix "strategiques", ils sont simples : n'éliminer personne, mais pousser tout le monde a plus de clarté et d'ouverture.


Oui, tu as entièrement raison et il s'agit de la raison pour laquelle j'insiste sur le fait que je dois me soumettre à cette évolution, ou en assumer les conséquences.

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 17/03/2006 à 12:45

Puisque tu en es conscient, il ne te reste plus.... qu'a te certifier

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 17/03/2006 à 14:23

il a déjà expliqué plusieurs fois pourquoi il ne pouvait pas le faire non ?

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 17/03/2006 à 14:40

Il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

fedra | Fedra
Anonyme

 

Inscrit le : 21/11/2005

# Le 17/03/2006 à 15:00

et moi je suis dans une situation "batarde", on sait qui je suis mais je ne peux pas me certifier!!

Fedra Djelassi

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 17/03/2006 à 15:01

Bientot, tu pourras !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

fedra | Fedra
Anonyme

 

Inscrit le : 21/11/2005

# Le 17/03/2006 à 15:19

Fedra Djelassi

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/03/2006 à 17:06

krucial a dit :
Il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis


Je suis imbécile ! Tu ne t'en es pas encore aperçu ?

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/03/2024 11:14:01 | Généré en 15.1ms | Contacts | Mentions légales |