FireFox 2.0 disponible

26 réponses
AuteurMessage

Visialis |
Membre

Photo de Visialis

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/03/2006 à 16:09

Salut

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Sébastien
http://www.comscripts.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.comhosts.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.spywords.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.ref-party.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.avertinoo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/03/2006 à 16:11

"l'interface étant identique à celle de Firefox 1.5, l'internaute aura donc l'impression d'utiliser le même navigateur avec moins de stabilité que la mouture actuelle"

ah ben au moins ça bouge

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 22/03/2006 à 16:12

Attention : Je l'ai essayée ce matin, aucune extension ne fonctionne et (en tout cas sous mac), quand on essai de remettre la 1.5 plus rien ne fonctionne. Il a fallut que je vire le profil, pour que ca en crée un autre, que je remette les extensions à la mano et copie les fichiers de bookmars, mots de passe, key, etc... pour pouvoir retrouver l'état d'avant.

... et oui, en 5 minutes d'utilisation, pas vu de différence

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/03/2006 à 16:38

Pareil j'ai rien vu de spécial sauf des onglets relookés.... je l'ai viré et j'ai reinstallé le 1.5 (sans soucis pour moi) pour avoir les extensions (surtout adsense notifier elle est indispensable ;) ).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 22/03/2006 à 17:06

J'aurais du penser à faire une sauvegarde du profil avant en fait... ca aurait été plus simple pour tout remettre en place

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/03/2006 à 17:32

D'ailleur comment on fait pour transférer/sauvegarder/exporter toutes ses données Firefox (favoris, cookies, mdp)? Car je suis ent rain d'installer un nouvel ordi et j'aimerais transférer ma config Firefox directement..

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 22/03/2006 à 17:38

sous mac c'est là : "/Users/***/Library/Application Support/Firefox/Profiles"

Sous PC ca doit etre dans tes "Documents and settings" Application Data / Firefox (ou Mozilla ou un truc du genre). Après t'as undossier "Profiles" avec ton profile dedans

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/03/2006 à 17:52

Oui j'ai trouvé ça.. mais lorsque je copie de dossier sur un nouvel ordi il ne l'accepte pas.. mais s'obstine à créer un nouveau profil sans tenir compte du profil copié..

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/03/2006 à 18:02

Copie tout le dossier Mozilla après installation et avant lancement de Firefox pour la 1ere fois.

Si tu as déjà lancé, supprimes le dossier Mozilla de Application Data et met ton ancien à la place.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/03/2006 à 18:34

Merci Julgates :-)

A savoir aussi que, je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai deux profils, une fois dans C:\Documents and Settings\*****\Application Data\Mozilla , puis dans C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Application Data\Mozilla-Loc

J'ai donc effacé les "anciens" sur le novuel ordi et remplacé.. et hop ça marche ;)

Sinon pour FF 2.0 s'il n'y a aps d'avancé pourquoi ils le sortent? Vont finir par faire comme IE: sortir de nouvelles versions histoire de :-) il (non, mais c'est vrai entre IE 5 et IE 6 il n'y a pas de différence ou presque pas..)

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/03/2006 à 18:37

c'est une "alpha", à mon avis il vont faire comme tout le monde : les changements "graphiques" sortiront au dernier moment pour conserver l'effet de "surprise" (et évitant qu'un concurrent copie avant eux )

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 22/03/2006 à 23:11

morale de l'histoire : faut jamais devenir un "Blind-testeur" .

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/10/2006 à 11:23

La vrai version est dispo aujourd'hui...
Je m'en vais la tester j'ai pris gout à firefox en fait depuis que j'ai installé IE7 qui pour moi est une horreur en terme de performance et de lourdeur et de plantage !!! (elle est en beta remarque mais bon)

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 24/10/2006 à 11:32

quoi de neuf alors sur la final de 2.0 ?

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/10/2006 à 12:06

Le dessin de la maison "page de demarrage" a changé...

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/10/2006 à 12:10

Une URL pour le download ?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/10/2006 à 13:22

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-304...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 24/10/2006 à 16:44

Ca fait plusieurs semaines que j'ai les RC et à la longue on voit les nouveautés : lors d'un crash, par exemple, il enregistre les onglets et propose de les restaurer, il y a aussi les des icônes pour fermer les onglets, ...

Pour les extensions, il suffit de décompresser les archives et de modifier la version maximale supportée et toutes les entensions fonctionnent.

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

Inscrit le : 01/07/2006

# Le 24/10/2006 à 16:50

Oui, à noter qu'elle se met à jour très rapidement. J'ai commencé à la RC1 et ça s'est mis à jour en RC2 puis en RC3 le jour de leur sortie. A propos de la stabilité, je n'ai aucun problème (et ce depuis la RC1), c'est plus la consommation de mémoire (150 à 200Mo rapidement) qui est gênante, surtout que ça devait être un des changements de fond de cette version.

Pour les extensions, maintenant il y en a quand même pas mal. Pour ma part j'ai :
- Dictonnaire MySpell Anglais (US) & Français
- AdBlock
- FireBug (super pratique pour les CSS et l'ajax)
- Google Browser Sync
- Google Notebook
- HTML Validator
- Web Developer

PAR CONTRE :
Le chargement d'une vidéo qui s'ouvre directement dans quicktime foire. Ce n'est donc pas le navigateur qui plante directement, mais c'est l'appel des applis tierces. Ca me le fait aussi parfois pour les PDF (mais Acrobat Reader entraîne pas Firefox dans sa chute, contrairement à QuickTime).

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/10/2006 à 17:32

mirage a dit :
Ca fait plusieurs semaines que j'ai les RC et à la longue on voit les nouveautés : lors d'un crash, par exemple, il enregistre les onglets et propose de les restaurer, il y a aussi les des icônes pour fermer les onglets, ...


J'ai deja ca sur ff 1.5 avec l'extension "Tab mix plus".


(Message édité le 24-10-2006 à 18h36 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/04/2024 2:32:50 | Généré en 10.43ms | Contacts | Mentions légales |