100 membres !

18 réponses
AuteurMessage

Visialis |
Membre

Photo de Visialis

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/05/2005 à 19:19

Champagne !

Sébastien
http://www.comscripts.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.comhosts.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.spywords.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.ref-party.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.avertinoo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/05/2005 à 19:30

100 en quelques semaines. c'est pas mal.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/05/2005 à 20:59

Ouais enfin faut relativiser, on etait 250 sur la version precedente (avec pas mal de spammeurs automatiques de phpBB, il est vrai )

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/05/2005 à 21:03

Ca manque quand même de représentants des principales régies/plateformes, pour le moment, non ?

"Le bois ne rend pas les coups"

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/05/2005 à 21:04

Oui, c'est peu vide... mais avec le système en place c'est pas facile facile, c'est ptet un peu trop fermé comme club du coup non ?

@+ Jean-Philippe

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/05/2005 à 21:39

Ah ben je pense pas que ça soit un problème pour les parrainer, eux

"Le bois ne rend pas les coups"

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 27/05/2005 à 22:19

Ben, moi je comprend pas pourquoi est-ce que je ne peux pas parrainer ? Alors comme ça, si la moitié des membres peuvent pas parainer...

Damien...

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/05/2005 à 22:38

Nous sommes simplement 100 membres. En revanche, la qualité de chacun d'eux est énorme, mis à part moi bien entendu .

Personnellement, je peux parrainer mais je réserve cette posibilité à une personne le méritant réellement...

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/05/2005 à 00:08

PetitBeurre a dit :
la qualité de chacun d'eux est énorme


J'aime pas qu'on me juge sans me connaître

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/05/2005 à 01:32

Moi je peux parrainer mais je garde cette invitation pour quelqu'un qui en vaille la peine. Donc pour le moment cette invitation ne décollera pas de chez moi

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 28/05/2005 à 01:50

Je pense que quelques régies devraient arriver d'ici peu. Krucial a fait le tour de quelques professionnels du milieu à la web expo et a récupéré des dizaines de cartes pour les contacter et leur envoyer des invitations...

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/05/2005 à 12:55

Beaucoup de regies sont inscrites :

- netaffiliation
- Publicidees
- Optelo
- Effiliation
- Carat
- Addvise
- Cibleclick
- Tradedoubler
- reactivpub.com
- 123multimedia
- Espotting
- Opodo

Et j'en passe car tous n'ont pas mis leur emails pro a l'inscription. Elles ne parlent pas c'est tout. Mais elles lisent.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/05/2005 à 12:58

Perso, je trouve ca dommage qu'on file un outil sympa aux annonceurs pour discuter avec nous, et ils ne l'utilisent pas ou peu car trop ont l'image de r***z où des qu'un annonceur parle, il se fait jeter.

Ici c'est different (et ca le sera, cartons obligent). Ils sont les bienvenus et nous sommes ouverts a la discussion.

De nombreux acteurs participent tranquillement; comme arno d'addvise. Il faut juste se lancer (et en avoir envie).

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/05/2005 à 13:20

Hello,

Je crois effectivement qu'il serait sympathique et intéressant de leur part de venir s'exprimer, en sachant qu'ils seront respectés.

Néanmoins, il ne me semble pas que dans ta conception JC, respecter ne signifie être complaisant, et c'est la raison pour laquelle il me semble important de demander des explications lorsque certaines choses nous semblent incohérentes à notre humble avis, je pense notamment à netaffiliation qui a d'ailleurs le courage et la gentillesse de nous apporter des explications.

Nous pouvons également souligner que Serge de MagikBiz est fort présent et sympathique ici.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 28/05/2005 à 13:22

Oui oui, je dis juste qu'ici, ca sera pas des attaques de webmasters demandant le bouton encaisser sous peine de porter plainte pour gagner leurs 102.5 €

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

magikmobile |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/05/2005 à 14:07

merci petitbeurre

je suis souvent sympathique du moins j'essaie
y'a des trucs qui me gave mais ici ça va...
quand tu batailles pour que tes services soient au top, c'est relou de lire des messages désagréables..mais ça c'est le jeu
le plus relou c'est le lundi quand tu regardes le compte du mec en question, qui a allegrement réalisé 20 ventes en 3 mois et qui déclammait: ça marche plus, je fais plus de vente, c'est inabmissible, les stats fonctionnent pas et j'en passe

en gros je suis sympa partout ou ne me gave pas :

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/04/2024 8:31:05 | Généré en 7.47ms | Contacts | Mentions légales |