Avis aux membres

3 réponses
AuteurMessage

Julgates |
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 26/04/2006 à 09:21

Bonjour à toutes et tous,

Suite à l'ouverture de l'espace annonceur, et avant les premières inscriptions, nous vous invitons à mettre à jour votre compte (onglet Mon compte).

En effet, nous donnons maintenant la possibilité aux annonceurs d'avoir accès à :
- vos liste de sites
- vos contacts (msn, mail, téléphone, etc.)

Si vous ne souhaitez pas communiquer ces informations : Supprimez-les simplement dans votre profil, ou, pour le mail, choisissez de ne pas le diffuser.

Pour rappel : Ces données ne sont communiquées qu'aux membres certifiés et désormais aux annonceurs (espace payant).

Dernier point : les mailings :

Nous laissons désormais la possibilité aux annonceurs de faire un mailing communicationnel (sur un programme par exemple) par messagerie interne. Vous pouvez désactiver cette possibilité, toujours depuis votre compte. Les mailings sont validés par notre équipe à priori, donc nous filtrerons tout spam éventuel.

Vous pouvez également, toujours dans votre profil, choisir de recevoir une alerte mail lors d'un nouveau message interne.

Ces améliorations ouvrent la porte à beaucoup de choses :
- Communication au jour le jour des nouveaux programmes d'affiliations.
- Plus besoin de consulter (à terme bien entendu) les sites des régies pour avoir les nouveaux programmes.
- Pour vous éditeurs : un annuaire des affiliate managers (pour les membres certifiés)


Si vous rencontrez un bug technique, ce topic accueillera avec plaisir vos remarques ;-)

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 26/04/2006 à 09:34

Profitez également de cette occasion pour inscrire TOUS vos sites sur WMC. Et de les lier aux pools qui vous correspondent. Les régies pourront plus aisément vous contacter.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 29/05/2006 à 21:06

Bonjour, juste une petite question, comment etre certifié si l'on ne veux pas inscrire de site dans l'un des pool.
J'avais inscrit mon site societe, qui a d'abord bien ete certifié même si j'apparaissait pas en certifié puis il a ete zappé (car pas inscrit dans un pool je suppose, mais j'ai recu aucun message d'explication...)
Donc pour pas mal de trucs c'est pas genant, mais j'ai pas accès aux topics privés du coup si il y en a
Quel est l'objectif de faire certifier les membres, vérifier leur identité ou créer un reseau de site editeur ?

Alex | Alexis
Membre

 

Inscrit le : 08/08/2005

# Le 29/05/2006 à 23:53

Créer un club du club en fait ;)

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 20/04/2024 16:10:38 | Généré en 4.76ms | Contacts | Mentions légales |