NetAffialition

23 réponses
AuteurMessage

netaffiliation | Grégory
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/05/2005 à 15:36

[QUOTE]il est également vrai, que je n'en connais personnellement point.[/QUOTE]
de mon côté, j'ai mené ma petite enquête peu de temps après avoir sortie la nouvelle version chez des webmasters que je connaissais avant. bien sur je ne leurs avais pas dis que j'étais devenu le webmaster de netaffiliation (ca fait seulement 1 an que je suis là).
Beaucuop m'ont rapportés qu'il appréciaient nos services et le MPCS ne semblaient pas les bloquer. Pour être totalement sincère, c'est un petit panel sur 3 webmasters qui n'ont pas des gros sites qui rapportent des milles et des cents. mais ils leurs rapportent tous les mois.
De plus, certain webmaster sont venu nous rencontrer au webmasters expo pour nous dire de continuer dans notre lancé.

[QUOTE]Franchement je n'en ai pas encore vu.. ni ici ni sur d'autres forums[/QUOTE]
Y'a d'autre forum que rentabilisez et webmasterclub...
y'en as de bon sur d'autres forums... je t'invite à chercher sur le hub par exemple.

[QUOTE]devoir faire des estimations de combien de clics par vente pour qu'éventuellement je touche quelque chose sur le clic pour contrer la rém. plus faible sur la vente etc.[/QUOTE]
De manière générale le MPCS est en plus pour un meme programme.
Ceci s'explique par le faite que nous avons la commission la plus basse du marché (30% de ce que vous gagnez, pas de frais d'entrée sur la plate forme) donc pour le même cout pour l'annonceur, il peut vous rémunérer un peu plus (c'est souvent ce qui rentre en compte dans les clics due au MPCS).
Si c'est pas le cas c'est que l'un de nos affiates managers n'a pas bien fait son travail et dans ce cas je vais lui tirer les oreilles (espéront que vous n'allez pas me sortir un programme qui est géré par le boss...sinon je suis mal lol).
Pourtant tu travail avec nous radins... il me semblait que faride m'avait dis qu'il t'avait eut au téléphone 1 bonne heure l'autre jour. Il m'avait dis : "bonne ambiance radins" ca chez lui ca veut dire qu'il a eut un bon feeling avec toi... peut être je confonds c'est possible sur le nombre mais en générale j'ai une très bonne mémoire.

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/05/2005 à 16:15

1h au phone.. - pas moi à priori (peut être ma copine ;-))

Non sérieux, je travaille avec vous, j'aime bien tout est bien mais je ne prends jamais le MPCS - sauf si la rémunération sans le clic me parraît ok dans ce cas là j'affiche et je me dis si je touche des clics en plus tant mieux mais ce n'est pas un critère de choix pour moi au contraire.. si je vois un MPCS j'ai tout de suite tendance à fuir.. mais comme j'ai dit j'aime bien votre plate-forme :-)

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/05/2005 à 10:10

> Ce système est le faite de pouvoir couplé des clics capé en fonction d'un évènement (form , vente). Cela permet à l'annonceur bien sur de maîtriser son budget par vente ou par formulairesans se faire plomber son compte par des sites qui génèrent des clics sans apporter de vente ou d'inscription.

>>> si l'annonceur ne veux plus des sites qui génèrent des clics mais pas de ventes, il lui suffit de les désinscrire de son programme ;)

> les campagnes sont plus pérennes car l'annonceur ne va pas vous refuser 2 jours après vous avoir accepté en regardant vos premiers retours de statistique.

>>> si le réseau d'affilié est performant et la sélection des sites editeurs aussi, normallement il devrait y'avoir très peu d'abus de ce genre ;)


> chez nos concurrents se genre de campagne ne serait qu'au formulaire ou qu'à la vente ou sinon vous seriez accepté les premiers jours si c'était au clic pure puis vous seriez retiré le lendemain pour cause de trop de clic qui ne transforment pas.

>>> idem, si les affiliés sont bien selectionnés et "powerfull" même au clic l'annonceur devrait s'y retrouver ;)

Le système MPCS est souvent utilisé de 2 façon différentes par les annonceurs :
- la première est pour lui simple elle consiste à mettre le caping au niveau ou il considère que se sera la moyenne de transformation sur sa campagne. Souvent c'est à 1% (100 clics payées pour 1 vente ou 1 formulaire).

>>> ouais donc si le gars transforme pas (exemple avec une vente a 10 euros chez vos concurrents, chez vous en mode 'normal' elle devrait etre a 5€ + 0.05€/clic) imaginons 200clics/
vente il touchera 100*0.05+5 = 10€, si la gars transforme normallement a 1% il touchera 100*0.05+5 = 10€ donc la pourlui aussi aucun avantage par rapport au système des autres plateformes, et si le gars transforme bien 2%, il touchera : 50*0.05+5=7,5€
Donc en gros pour resumer votre système n'offre aucun avantage pour l'affilié qui performe pas ou celui qui transforme normallement par rapport aux autres plateformes et pour celui qui transforme bien il gagne moins, donc lui aussi n'a aucun interet a venir chez vous.


- la seconde, il l'utilise pour vous faire une bonification au clic (5 a 10 clics de payés en plus de la rémunération normal par évènement). Dans ce cas c'est simple il faut calculer combien ca rapporte à la performance si vous avez le formulaire à 40cts et 10 clic capé a 5cts ca vous fait le formulaire à 90 cts d'€ par exemple.

>>> Dans ce cas la c'est beaucoup mieux, mais combien d'annonceurs utilisant votre plateforme l'utilisent dans ce sens la ? si vous avez une liste de vos annonceurs utilisant d'autre plateforme que vous et qui remunere de la meme facon les affiliés a la vente ou au form et qui sur netaffiliation proposent quelques clics cappés en plus, merci de nous la donner, ca ne sera que benefique pour nous ;)


Beaucoup de webmaster ont bien compris l’avantage du système et y adhèrent complètement contrairement à ce que tu dis petit beurre.

>>> La demonstration ci dessus en tout cas moi je me la suis faite, j'ai vite compris ou etait mon interet, et je pense que beaucoup de webmasters l'ont compris aussi ;)

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

netaffiliation | Grégory
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/05/2005 à 12:11

>>>si l'annonceur ne veux plus des sites qui génèrent des clics mais pas de ventes, il lui suffit de les désinscrire de son programme ;)
> c'est exactement ce que je te dis tu tag et détag tous les 2 jours

>>> ouais donc si le gars transforme pas (exemple avec une vente a 10 euros chez vos concurrents, chez vous en mode 'normal' elle devrait etre a 5€ + 0.05€/clic) imaginons 200clics/
vente il touchera 100*0.05+5 = 10€, si la gars transforme normallement a 1% il touchera 100*0.05+5 = 10€ donc la pourlui aussi aucun avantage par rapport au système des autres plateformes, et si le gars transforme bien 2%, il touchera : 50*0.05+5=7,5€
Donc en gros pour resumer votre système n'offre aucun avantage pour l'affilié qui performe pas ou celui qui transforme normallement par rapport aux autres plateformes et pour celui qui transforme bien il gagne moins, donc lui aussi n'a aucun interet a venir chez vous.
> c'est un peu simple de prendre des chiffres qui sortent de ton chapeau magique...
Prenons ebuyclub par exemple :
chez nos concurrents ils rémunèrent 1€/inscription.
Chez nous c'est 0,8€/inscription + 10clic à 5cts => 1.3€/inscription (juste +30% ;-)).


>>> Dans ce cas la c'est beaucoup mieux, mais combien d'annonceurs utilisant votre plateforme l'utilisent dans ce sens la ? si vous avez une liste de vos annonceurs utilisant d'autre plateforme que vous et qui remunere de la meme facon les affiliés a la vente ou au form et qui sur netaffiliation proposent quelques clics cappés en plus, merci de nous la donner, ca ne sera que benefique pour nous ;)
> désolé mais c'est un travail trop long a faire...
En générale les fleuristes chez nous rémunèrent bien grace a ce système (vous pouvez comparez il y a des annonceurs redondant sur plusieurs plate forme). faut comparez...

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 27/07/2024 2:51:41 | Généré en 4.75ms | Contacts | Mentions légales |