NetAffialition

23 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/05/2005 à 17:33

Ca serait bien que tu arretes de mettre ta regie dans toutes les categories mercisteuplé...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

webibao |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/05/2005 à 17:35

Deja du spam?

tu vois, la célébrité ca paie mais c'est chiant

Moi et après tout pourquoi pas!

netaffiliation | Grégory
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/05/2005 à 15:35

Ca serait bien que tu arretes de mettre ta regie dans toutes les categories
>je ne comprends pas de quoi tu me parle exactement ?

ha, je crois savoir c'est ce que vous appelez les pools non ?
il me semblait qu'il fallait cocher tous ce qu'on peu proposer au webmaster. Hors, nous avons des annonceurs dans toutes les catégories mentionnées.

J'ai peut être pas tous suivi sur le coup... je vais chercher et retiré les cases a cocher dans ce cas...
désolé

(Message édité le 25-05-2005 à 13h35 par netaffiliation)

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/05/2005 à 16:46

Non, la tu t'es enregistré comme "site" donc c relou

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/05/2005 à 17:01

Erwinol s'est également inscrit partout avec son site AnuR.
C'est assez lourd.
Si tu pouvais inscrire ton site dans uniquement une rubrique, ce serait fort sympathique de ta part. Merci d'avance.

netaffiliation | Grégory
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/05/2005 à 18:19

normalement c'est fait pour mon cas j'ai décoché tous sauf webmaster... ceci dis c'est moyennement clair a la première visite en tous cas...
bon faut dire que je passe en coup de vent et que je ne lit pas tous...ca aide pas en général pour comprendre tous dans le bon ordre...

(Message édité le 24-05-2005 à 16h20 par netaffiliation)

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/05/2005 à 18:58

Hello,

Netaffiliation > Tu es français ? Tu as connu une scolarité normale ?

netaffiliation | Grégory
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/05/2005 à 16:22

Tu es français ?
>oui

Tu as connu une scolarité normale ?
>plus ou moins j'étais plus scientifique et ausssi je suis un peu dyslexique si tu veux tous savoir...

Ca casse, ca casse sur les forum c'est chaud..

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/05/2005 à 18:06

Et encore t'as de la chance de ne pas être belge ... PetitBeurre ne les aime pas trop.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/05/2005 à 18:24

Bonsoir,

NetAffiliation > La dyslexie est un phénomène médical relativement grave et très perturbant au sein de la scolarité d'un enfant.

En revanche, et probablement de manière intolérante de ma part, et de plus ne connaissant pas ta situation personnelle, les fautes effectuées sont considérables, et jusqu'à présent l'image de la plate-forme que tu représentes, est considérablement détruite à cause de cela.
Quant à l'argument relatif à la préférence scientifique, il est fort courant afin de justifier une orthographe souvent hasardeuse, mais absolument vain à mon sens. A titre informatif, j'ai un Bac Scientifique également.

Je crois avoir été respectueux à ton égard, et ne pas t'avoir cassé au sein de ce message. Ainsi, je t'invite à améliorer ton orthographe dans la mesure de tes problèmes personnels bien entendu.

Erwinol > Quant à votre remarque mon ami, sachez simplement que mon associé est Belge et que la provocation à l'égard des Belges, est un phénomène qui m'amuse énormément. Quoiqu'il en soit, j'apprécie énormément les Belges dont l'intelligence, la sympathie constituent les critères fondamentaux. En revanche, ceux dont la susceptibilité et l'étroitesse d'esprit sont les éléments fondamentaux m'exaspèrent. Tu peux appliquer ce raisonnement pour les chinois, les russes, les français et les marocains.

Bonne soirée,

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/05/2005 à 18:31

Dans la mesure où vous êtes présents sur le forum, j'aimerai en savoir davantage à propos de votre système de comptabilisation des clics très spécifitique.
Jusqu'à présent, pas un seul webmaster à ma connaissance apprécie celui-ci : quelles sont les raisons pour lesquelles vous persistez néanmoins ?

En tant que scientifique , cette méthode ne me semble pas équitable. Cependant, il est fort possible que mes connaissances et mes capacités scientifiques soient faibles en raison du respect apporté au français, au cours de ma scolarité.

Dmaske | Telor
Anonyme

 

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 24/05/2005 à 18:45

PetitBeurre a dit :
Dans la mesure où vous êtes présents sur le forum, j'aimerai en savoir davantage à propos de votre système de comptabilisation des clics très spécifitique.
Jusqu'à présent, pas un seul webmaster à ma connaissance apprécie celui-ci : quelles sont les raisons pour lesquelles vous persistez néanmoins ?



Hypothèses:
-C'est super attractif pour les annonceurs.
-Il y a toujours des nouveaux qui se font avoir par ce systeme. Perso, au début, je croyais que c'était du clic pur et dur!

Un Clown.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/05/2005 à 20:28

Dmaské > Il s'agit bien entendu d'arguments commerciaux auxquels j'ai pensé. En revanche, il ne s'agit pas d'argument viables et corrects à l'égard des webmasters.
C'est la raison pour laquelle, je suis curieux de connaître les arguments avancés....

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/05/2005 à 21:54

J'ai également une formation scientifique et je ne pense pas avoir de soucis en orthographe.

Celà j'ai deux amis dyslexiques et ils ont une orthographe catastrophique. Je ne connais pas bien la maladie mais il parait que c'est fortement lié.

PetitBeurre > fallait pas prendre ma remarque méchamment, c'était juste un clin d'oeil à une remarque que tu m'as faites il y a peu. Si je me vexait encore avec ce genre de remarque, je ne fréquenterait plus les forum français. A force d'être nargués on devient plus résistant aux remarques

Concernant le cas Netaffiliation, le système MPCS perdure principalement grâce à l'attrait des annonceurs. Plus d'annonceurs amènent plus d'affiliés. On a naturellement tendance à aller où tout se déroule.

Je vais essayer de creuser le truc à l'aide d'une interview de Netaffiliation. On verra ce que ça donne.

Je suis pas fan non plus du principe MPCS et je suis curieux de voir si les choses vont évoluer.

Celà dit il faut leur reconnaître une chose : leur support et leur réactivité sont parmi les meilleurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer. J'ai toujours eu réponse à mes emails en un temps record.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/05/2005 à 23:16

PetitBeurre a dit :
Netaffiliation > Tu es français ? Tu as connu une scolarité normale ?


PetitBeurre, pas de ca ici stp

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/05/2005 à 00:07

krucial a dit :
PetitBeurre a dit :
Netaffiliation > Tu es français ? Tu as connu une scolarité normale ?


PetitBeurre, pas de ca ici stp


Ces deux questions avaient une finalité ironique mais également très sérieuse. En effet, j'ai des amis qui sont d'origine étrangère et qui évoluent au sein de sociétés dans le milieu du webmastering et malgré leurs compétences connaissent ce genre de difficultés du point de vue orthographique, ce qui est absolument légitime.
C'est la raison pour laquelle je posais la question. En revanche, JC tu es le maître ici, donc je te prie de me pardonner si tu estimes que ce propos n'est pas en corrélation avec l'éthique du site.

Quant au système en lui-même, l'intérêt est évident pour les annonceurs. Simplement, comprenez encore une fois que mon objectif est d'essayer de contraindre notre ami de netaffiliation à reconnaître l'incohérence de ce système, pour ne pas dire davantage de notre point de vue d'affiliés.

Encore une fois désolé si mes propos ont été mal interprétés mais j'ai souvent tendance à oublier qu'en France, les accusations racistes notamment, sont établies de manière raccourcie. J'ai envie de dire, si vous saviez les amis !

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/05/2005 à 00:41

PetitBeurre a dit :
krucial a dit :
PetitBeurre a dit :
Netaffiliation > Tu es français ? Tu as connu une scolarité normale ?


PetitBeurre, pas de ca ici stp


J'ai envie de dire, si vous saviez les amis !


J'avais rien à dire mais j'avais trop envie de tester le triple-quote

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

netaffiliation | Grégory
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/05/2005 à 14:12

Concernant le système MPCS, je vous apporte des précisions.
Ce système est le faite de pouvoir couplé des clics capé en fonction d'un évènement (form , vente).
Cela permet à l'annonceur bien sur de maîtriser son budget par vente ou par formulaire sans se faire plomber son compte par des sites qui génèrent des clics sans apporter de vente ou d'inscription. Du coté annonceur ca tous le monde l'a compris c'est clair.

Du coté diffuseur vous avez aussi plusieurs avantages :
- les campagnes sont plus pérennes car l'annonceur ne va pas vous refuser 2 jours après vous avoir accepté en regardant vos premiers retours de statistique.
- les rémunérations sont tirées vers le haut car l'annonceur maîtrise son budget et donc peu redistribuer plus a chaque webmasters.
- vous avez un grand nombre de campagne avec des clics à minimum 5 centimes minimum + le pourcentage a la vente ou l'inscription au formulaire.
Chez nos concurrents se genre de campagne ne serait qu'au formulaire ou qu'à la vente ou sinon vous seriez accepté les premiers jours si c'était au clic pure puis vous seriez retiré le lendemain pour cause de trop de clic qui ne transforment pas.

Le système MPCS est souvent utilisé de 2 façon différentes par les annonceurs :
- la première est pour lui simple elle consiste à mettre le caping au niveau ou il considère que se sera la moyenne de transformation sur sa campagne. Souvent c'est à 1% (100 clics payées pour 1 vente ou 1 formulaire).
- la seconde, il l'utilise pour vous faire une bonification au clic (5 a 10 clics de payés en plus de la rémunération normal par évènement). Dans ce cas c'est simple il faut calculer combien ca rapporte à la performance si vous avez le formulaire à 40cts et 10 clic capé a 5cts ca vous fait le formulaire à 90 cts d'€ par exemple.


Je vous rappel que le MPCS est en pré appliqué depuis bientôt 1 an (juin 2004). Donc toutes les campagnes qui sortent vous offrent le premier caping.
Seul les vielles campagnes qui datent de plus d’un an ont encore l’ancien système pour les quels les clics étaient débloquées avec le premier événement.

Beaucoup de webmaster ont bien compris l’avantage du système et y adhèrent complètement contrairement à ce que tu dis petit beurre.
Je peux d’ores et déjà vous dire que le système MPCS restera. Ceci dis c’est un outils que l’on propose et il arrive que certaine campagne sortent sans…
Il est clairement indiqué à plusieurs endroit sur le site lorsqu’il est mis en place… Ce n’est pas fait pour tromper les petits nouveaux non plus.
Ce raisonnement n’est pas économiquement viable sur du long terme


Pour mon petit soucis de dyslexie, c'est le faite que les 2 hémisphères (G et D) du cerveau ne communiquent pas bien ensemble sur une partie des ressources... notamment celle qui servent à écrire... j'en sais pas bcp plus... sauf qu'il paraîtrait que le cerveau contre carre la chose en développant des connexions neuronales qui apportent des facilités dans d'autres matières... un peu comme les handicapés qui développe les autres sens...

Pour ma part, j'ai une petite dyslexie, je suis capable d'écrire a peu près juste (y'a toujours 2, 3 fautes quand même) mais je dois y passer 2 heures en relecture ce que je ne fais pas par manque de temps lorsque je post...
Non faut pas voir les choses à l’ envers si j'ai été dans le scientifiques c'est parce que j'étais une catastrophe dans les langues et que j'avais des facilités dans les sciences tous simplement... si j'avais été mauvais partout je pense que le système scolaire est fait pour que tu n'arrive même pas au brevet des collèges... en générale on te sort du processus en 4 eme...
Sache que je ne le prends pas mal car j'en ait tellement vue à ce sujet... et au final ca ne m’a pas handicapé plus que ca j'ai fait des études et je travail dans ce que je voulais faire...
On a tous ces petites tares plus ou moins, le principale c'est de les acceptées et de faire avec...


(Message édité le 25-05-2005 à 14h17 par netaffiliation)

netaffiliation :. Advertising Network
http://www.netaffiliation.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
webmaster

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/05/2005 à 14:44

Hello,

Je ne renouvelle pas mes propos évoqués par message privée
En revanche, je te remercie pour la réponse apportée et je veux bien croire que certains webmasters apprécient ce principe mais il est également vrai, que je n'en connais personnellement point.

Merci à toi en tout cas,

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/05/2005 à 14:45

> Beaucoup de webmaster ont bien compris l’avantage du système et y adhèrent complètement contrairement à ce que tu dis petit beurre.

Franchement je n'en ai pas encore vu.. ni ici ni sur d'autres forums.

Cela dit même s'il y avait des avantages dans ce système j'hésiterai à l'afficher tout simplement parce qu'il est "trop compliqué".. je préconise des solutions simples et transparentes où je sais d'un coup d'oeil combien je gagne sans devoir faire des estimations de combien de clics par vente pour qu'éventuellement je touche quelque chose sur le clic pour contrer la rém. plus faible sur la vente etc.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/03/2024 17:21:10 | Généré en 4.84ms | Contacts | Mentions légales |