Suppression de mes sites

40 réponses
AuteurMessage

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/09/2006 à 20:35

Fred a dit :
Y'a même des gens identifiés qui osent parler ouvertement, c'est un truc de ouf mais ça s'est déjà vu


Oui mais toi tu es un cow-boy

abonné au gaz

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/09/2006 à 23:44

Gascogne a dit :
Si je met un site free sur les cockers noir et blanc aimant se rouler dans la boue je devient certifié


Ton site ne serait pas validé dans ce cas.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/09/2006 à 23:46

PetitBeurre a dit :
J'aimerai que nous puissions être certifiés un jour ou l'autre, quand même, en se basant sur l'ancienneté par exemple...


Pas de site, pas de chocolat

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/09/2006 à 23:49

PepsiCola a dit :
Moi je n'ai pas ce problème, je parle ouvertement partout, je n'ai pas besoin de me cacher pour ça.


On en a deja parlé 2000 fois, rien ne changera. Il n'est qu'à demi-interessant de discuter avec des fantomes. On a instauré des regles relous, tu ne veux pas t'y plier, c'est ton probleme pas le notre

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/09/2006 à 23:59

krucial a dit :
PetitBeurre a dit :
J'aimerai que nous puissions être certifiés un jour ou l'autre, quand même, en se basant sur l'ancienneté par exemple...


Pas de site, pas de chocolat


Même pas une pauvre tablette de Crunch ? :p

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 25/09/2006 à 00:11

Meme pas un carré de galak version ed l'épicier.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/09/2006 à 00:41

PetitBeurre a dit :
krucial a dit :
PetitBeurre a dit :
J'aimerai que nous puissions être certifiés un jour ou l'autre, quand même, en se basant sur l'ancienneté par exemple...


Pas de site, pas de chocolat


Même pas une pauvre tablette de Crunch ? :p


PetitBeurre au lieu de raler fais ceci :

1 - Tu achètes un petit site sur Sedo, Renta etc, il y a des sites assez corrects à vendre pour moins de 500 euros, certains avec plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par mois, existants depuis 1 an ou plus, donc des sites tout à fait crédibles et qui tournent.

2 - Au niveau du Whois soit tu mets un pseudo ( un peu risqué si tu tiens quand même au site ) soit il existe plusieurs registrars ( aux US en particulier ) qui ne divulgent pas le nom des propriétaires, contacts etc mais le site est officiellement à ton vrai nom ( je te donnerai des noms si besoin ).
Tu peux aussi créer une société au Delaware ( ça coute moins de 200 euros et ça peut toujours servir ) ou mieux ( mais c'est plus cher ) à Hong Kong

3 - Si tu as un ( des ) serveur (s) dédié (s) tu ne mets pas ce site dessus ( car d'après l'adresse du serveur on peut retrouver tes autres sites ) tu prend un mutualisé, il en existe à quelques euros par an

Tout ceci est parfaitement dans les règles de WMC, ce sera un vrai site, qui t'appartient, qui tourne, avec des visiteurs etc et tu sera enfin certifié ( et heureux ) !



(Message édité le 25-09-2006 à 00h50 par PepsiCola)

abonné au gaz

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 25/09/2006 à 00:53

t1 mais tu comprend rien toi

quand tu parles avec quelqu'un tu veux savoir à qui tu parles non ?
c'est valable dans une conversation physique, c'est pareil sur le net,
c'est fini les pseudos quand on parle business, dans mon compte trade ou autre il n'y a pas écrit Geo 113.

on fait des rencontres et des repas entre nous, ca fait avancer les choses, et je suppose que tu fais la même chose avec tes colaborateurs. on est donc en droit d'attendre la même chose sur un forum qui se veux sérieux, c'est à dire intéressant dans notre activité.

prend l'exemple extrème, tout le monde la jouerai comme toi, et serai 100% anonyme, radin parlerai d'audiences reccord sans expliquer la provenance, toutgagner de mailling sans préciser d'avantage, jeapper fournirai des services webmaster etc etc, les discussions n'auraient plus aucun intérets. dans cet esprit il est donc essentiel que tout le monde soit identifiable, on te demande pas ton relevé de compte pour connaitre l'ensemble de tes activités.
Et si tu veux exprimer des avis sans etre mal vu, soit tu n'as pas de corones, soit comme celà s'est toujours fait et se fera toujours, tu t'exprimeras en off.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 25/09/2006 à 00:58

100% ok avec Géo 113

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/09/2006 à 01:01

200% d'accord avec Jeapper qui lui-même est d'accord à 100% avec Géo 113

Je taquine mais c'est à moi d'assumer le fait de ne pas me certifier, si je ne suis pas content, je dégage, point barre.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 25/09/2006 à 01:03

ya pas d'accent à Geo

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/09/2006 à 01:11


PetitBeurre au lieu de raler fais ceci :

1 - Tu achètes un petit site sur Sedo, Renta etc, il y a des sites assez corrects à vendre pour moins de 500 euros, certains avec plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par mois, existants depuis 1 an ou plus, donc des sites tout à fait crédibles et qui tournent.

2 - Au niveau du Whois soit tu mets un pseudo ( un peu risqué si tu tiens quand même au site ) soit il existe plusieurs registrars ( aux US en particulier ) qui ne divulgent pas le nom des propriétaires, contacts etc mais le site est officiellement à ton vrai nom ( je te donnerai des noms si besoin ).
Tu peux aussi créer une société au Delaware ( ça coute moins de 200 euros et ça peut toujours servir ) ou mieux ( mais c'est plus cher ) à Hong Kong

3 - Si tu as un ( des ) serveur (s) dédié (s) tu ne mets pas ce site dessus ( car d'après l'adresse du serveur on peut retrouver tes autres sites ) tu prend un mutualisé, il en existe à quelques euros par an

Tout ceci est parfaitement dans les règles de WMC, ce sera un vrai site, qui t'appartient, qui tourne, avec des visiteurs etc et tu sera enfin certifié ( et heureux ) !


Y'a des grands malades ici quand même lol.

Heu en fait pt'it beurre, si t'as des milliers d'euros (!) à dépenser pour voir les 3 topics privés qui se battent en duel, envoie moi un MP en échange d'un petit chèque je te filerai mon pass.

ps : le crunch c'est vachement bon

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/09/2006 à 01:14

J'accepte le choix de certains de vouloir rester anonymes.. mais j'avoue que je préfère savoir avec qui je parle, c'est quand même plus clair et plus agréable ;-)

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/09/2006 à 09:43

Geo 113 a dit :
t1 mais tu comprend rien toi

quand tu parles avec quelqu'un tu veux savoir à qui tu parles non ?
c'est valable dans une conversation physique, c'est pareil sur le net,
c'est fini les pseudos quand on parle business, dans mon compte trade ou autre il n'y a pas écrit Geo 113.

on fait des rencontres et des repas entre nous, ca fait avancer les choses, et je suppose que tu fais la même chose avec tes colaborateurs. on est donc en droit d'attendre la même chose sur un forum qui se veux sérieux, c'est à dire intéressant dans notre activité.

prend l'exemple extrème, tout le monde la jouerai comme toi, et serai 100% anonyme, radin parlerai d'audiences reccord sans expliquer la provenance, toutgagner de mailling sans préciser d'avantage, jeapper fournirai des services webmaster etc etc, les discussions n'auraient plus aucun intérets. dans cet esprit il est donc essentiel que tout le monde soit identifiable, on te demande pas ton relevé de compte pour connaitre l'ensemble de tes activités.
Et si tu veux exprimer des avis sans etre mal vu, soit tu n'as pas de corones, soit comme celà s'est toujours fait et se fera toujours, tu t'exprimeras en off.



Je crains malheureusement que ce soit toi qui ait mal compris.

1 - WMC n'oblige pas a se certifier, mon pseudo "Pepsi-Cola" est donc parfaitement en règle.

2 - Beaucoup de "non-certifiés" ici ont en fait un autre pseudo "certifié", simplement ils utilisent l'un ou l'autre, selon le cas.
Il es quand même dommage de se condammner soi-même "à ne pas pouvoir parler ouvertement"

3 - "dans mon compte trade ou autre il n'y a pas écrit Geo 113"
Rassure toi, sur aucun de mes comptes "Trade" il n'y a pas marqué "Pepsi-Cola".
Mais j'ai plusieurs comptes Trade, à des noms différents ( il n'est pas interdit dans le monde réel d'avoir des sociétés !! )

4 - "C'est fini les pseudos quand on parle Business"
Pas du tout, quand on parle Business on parle la plupart du temps au nom d'une société, c'est exactement pareil qu'un pseudo.


5 - "On fait des rencontres et des repas .. "
Moi aussi !

A te lire Géo on s'attend à ce que tu proposes que tout le monde se fasse tatouer son nom sur le front et greffer une puce sous la peau pour être parfaitement "tracable".

C'est ce monde là que tu veux ?

( Tiens ça me rapelle "Minority Report " )


abonné au gaz

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 25/09/2006 à 09:47

PepsiCola a dit :
4 - "C'est fini les pseudos quand on parle Business"
Pas du tout, quand on parle Business on parle la plupart du temps au nom d'une société, c'est exactement pareil qu'un pseudo.


Il serait peut etre plus simple alors que tu parles au nom de ta societe

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/09/2006 à 09:51

radins a dit :
J'accepte le choix de certains de vouloir rester anonymes.. mais j'avoue que je préfère savoir avec qui je parle, c'est quand même plus clair et plus agréable ;-)


Mais je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aime dans la vie privée savoir avec qui je parle.

Mais dans la vie privée tout le monde ne peut pas écouter ce que je dis.

ici oui.

Si dans la vie je savais que tout le monde peut m'écouter, il est clair, comme tu le disais au dessus, que je ne pourrais pas "parler ouvertement".

abonné au gaz

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 25/09/2006 à 11:05

tu es d'une mauvaise foi acablante

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 25/09/2006 à 11:09

Tu serais pas un peu parano ?
Bref, on va finir cette conversation ici. Tu ne veux pas te certifier, tout le monde s'en fout. On est pas d'accord avec tes idées mais finalement, on arrive, malgres tout, a vivre avec.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/09/2006 à 11:31

Krucial : Après 10 ans d'ancienneté, on aura droit à un avatar ?

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 25/09/2006 à 11:32

Dans 10 ans un avatar sur WMC ? Faudra voir avec iEurop

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 14:58:29 | Généré en 12.58ms | Contacts | Mentions légales |